microlemaco 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonsoir, Qui aurais un lien, un tuto , ou une explication imagée si possible en plus, du montage complet d'une F28 sur V6merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 ??? C'était pas clair mes infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 mais bien sur que si mon poulet, bien sur. et meme très clair.mais quand j'ai posté, je ne t'avais pas eu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Donc sujet clos ou tu va nous faire un tutoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Le tuto il existe déjà, c'est Philippe et moi qui l'avions réalisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 oui , tu as raison, mais les photos ont disparues, et certaines infos sont différentes de celles que tu m'as données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 non non le tuto est correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Manque juste les photos quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 @'tite grenouille a écrit:non non le tuto est correct ! il parle de tringlerie de LET et tu m'as indiqué NE ou SFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 Non t'inquiète il sais de quoi il parle tringlerie de f28 et support de tringlerie de ne ou xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 je viens de relire ce que je t'ai écris, je me cite:"il te faut les entretoises le kit 2RM un support de tringlerie de SFI/NE"tu as lu trop vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 21 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites