laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 salut les gens.suite a la conversation avec mon chef boutique alias j'ouvre se topic pour que chacun pré-commande les t_shirts qui seront remis a la cc d'aydat.donc si-dessous vous faites un copier coller avec:votre nom ,nombres de t-shirt souhaité, votre taille.ceci et une pré-commande les prix seront connu ultérieurement suivant le nombres et divers critéres qui rentrerons en jeux.apone j'ai oublier de te demander si on pouvez personnaliser les t-shirts avec le pseudo par exemple.nous avons grand maximum 20 jours pour passer a la commande definitive .merci a tout les intéressé de prendre quelques minutes pour rempir le bon de commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 laurent 43 /4 tshirt /xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 21 avril 2014 laurent 43 /4 tshirt /xlelvis 63 / 2 tshirt / XXL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 laurent 43 /4 tshirt /xlelvis 63 / 2 tshirt / XXLStephrs16/2 tshirt/xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 21 avril 2014 laurent 43 /4 tshirt /xlelvis 63 / 2 tshirt / XXLStephrs16/1 tshirt/xxlmicrolemaco/2 tshirt xxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 21 avril 2014 laurent 43 /4 tshirt /xlElvis 63 /2 tshirt /xlStéphrs16 /1 tshirt /xl microlemaco/2 tshirt xxlShenko /2 tshirt / M ( pseudo shenko si c'est personalisable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 avril 2014 laurent 43 /4 tshirt /xlElvis 63 /2 tshirt /xlStéphrs16 /1 tshirt /xl microlemaco/2 tshirt xxlShenko /2 tshirt / M ( pseudo shenko si c'est personalisable)'tite grenouille / 2 T-Shirt / S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike 0 Posté(e) le 21 avril 2014 layurent 43 /4 tshirt /xlElvis 63 /2 tshirt /xlStéphrs16 /1 tshirt /xl microlemaco/2 tshirt xxlShenko /2 tshirt / M ( pseudo shenko si c'est personalisable)'Tite grenouille/ 2 t shirt/ SSnoothlike/2 t shirt/ xl (comme shenko avec pseudo si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 21 avril 2014 il faudrait en faire pour le staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 avril 2014 pas personnalisable mais après le rasso sa sera possible car la c'est trop juste sa sera juste "calibra-concept coté coeur et dos "pour la mention staff je l'appel je retiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 avril 2014 l'idée d'un T-shirt pour le staff me semble très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 oui sa serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 avril 2014 il en faudrai combien pour le staff combien admin ?combien moderateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 21 avril 2014 je pense qu'il faut pas se faire chier à différencier, je pense que juste " STAFF" ca suffirai nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Staff suffis J'en prend 1 xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ben trois admins et trois modos il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Laurent 43 /4 tshirt /xlElvis 63 /2 tshirt /xlStéphrs16 /1 tshirt /xl microlemaco/2 tshirt xxlShenko /2 tshirt / M ( pseudo shenko si c'est personalisable)'Tite grenouille/ 2 t shirt/ SSnoothlike/2 t shirt/ xl (comme shenko avec pseudo si possible)grenouille/1 t shirt/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Laurent 43 /4 tshirt /xlElvis 63 /2 tshirt /xlStéphrs16 /1 tshirt /xlmicrolemaco/2 tshirt xxlShenko /2 tshirt / M ( pseudo shenko si c'est personalisable)'Tite grenouille/ 2 t shirt/ SSnoothlike/2 t shirt/ xl (comme shenko avec pseudo si possible)grenouille/1 t shirt/Lteuteuche/1 tshirt/xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Laurent 43 /4 tshirt /xlElvis 63 /2 tshirt /xlStéphrs16 /2 tshirt /xxlmicrolemaco/2 tshirt xxlShenko /2 tshirt / M ( pseudo shenko si c'est personalisable)'Tite grenouille/ 2 t shirt/ SSnoothlike/2 t shirt/ xl (comme shenko avec pseudo si possible)grenouille/1 t shirt/Lteuteuche/1 tshirt/xl(petite correction pour stéphrs16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Merci Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 avril 2014 taille et quantité pour le staff ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 avril 2014 parmi les 4 : 2 staff et 2 normal .on mettra tout a jour dans les quinze jours qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 22 avril 2014 gaetan:2staff L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 22 avril 2014 'tite grenouille / 1 STAFF/ S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 avril 2014 on repart sur les memes que y'a 2 ans en gros ? possible en noir cette fois popone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 22 avril 2014 je demande en noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 23 avril 2014 alors pour moi la taille s'est XXL est pas XL et j'en prend un noir et un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 avril 2014 ok pour l'instant sa serai saLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staffElvis 63 /2 t-shirt /xxlStéphrs16 /2 t-shirt /xxlmicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M ( pseudo shenko si c'est personalisable)'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFFSnoothlike /2 t-shirt/ xl (comme shenko avec pseudo si possible)grenouille /1 t shirt/ Lteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFFpas personnalisable pour le rasso sa va être trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 avril 2014 attention,moi c'est celui du staff que je veux;2en taille Lmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 avril 2014 idem pour moi il me faut 1 staff taille S j'édite le post du haut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 avril 2014 pour tout les membres intéresser par les t-shirt les t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanc comme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staffElvis 63 /2 t-shirt /xxlStéphrs16 /2 t-shirt /xxlmicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M 'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFFSnoothlike /2 t-shirt/ xlgrenouille /1 t shirt/ Lteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFFfaites un copier coller ou rajouter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike 0 Posté(e) le 28 avril 2014 pour tout les membres intéresser par les t-shirt les t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanc comme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staffElvis 63 /2 t-shirt /xxlStéphrs16 /2 t-shirt /xxlmicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M 'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFFSnoothlike /2 tshirt xlgrenouille /1 t shirt/ Lteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF[/center]faites un copier coller ou rajouter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Laurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff toujour okElvis 63 /2 t-shirt /xxlStéphrs16 /2 t-shirt /xxlmicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFFSnoothlike /2 tshirt xlgrenouille /1 t shirt/ Lteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF[/center]faites un copier coller ou rajouter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Laurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff toujour okElvis 63 /2 t-shirt /xxlStéphrs16 /2 t-shirt /xxl toujours okmicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFFSnoothlike /2 tshirt xlgrenouille /1 t shirt/ Lteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF[/center]faites un copier coller ou rajouter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 avril 2014 il est comment le t-shirt ???++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 avril 2014 C'est écrit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Laurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff toujour okElvis 63 /2 t-shirt /xxl toujours okStéphrs16 /2 t-shirt /xxl toujours okmicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFFSnoothlike /2 tshirt xlgrenouille /1 t shirt/ Lteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Possible d'avoir un ordre de prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 29 avril 2014 pour tout les membres intéresser par les t-shirt les t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanc comme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M 'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xlgrenouille /1 t shirt/ Lteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFFfaites un copier coller ou rajouter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 avril 2014 Laurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M 'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xlgrenouille /1 t shirt/ Lteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirméfaites un copier coller ou rajouter vous[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 avril 2014 pour tout les membres intéresser par les t-shirt les t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanc comme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M 'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xl confirmégrenouille /1 t shirt/ L confirméteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirméfaites un copier coller ou rajouter vouspaiement par chèque avant le 10 mai envoyé moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 avril 2014 envoie moi mon tarif et ton adresse en mp ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Laurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M / confirmé'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xl confirmégrenouille /1 t shirt/ L confirméteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mai 2014 pour tout les membres intéresser par les t-shirt les t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanc comme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxlShenko /2 t-shirt / M confirmé'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xl confirmégrenouille /1 t shirt/ L confirméteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirméTotof59 / t-shirt /xxl confirméreçufaites un copier coller ou rajouter vouspaiement par chèque avant le 10 mai envoyé moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2014 T'a pas un paypal apone des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Tu fais chier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 3 mai 2014 pour tout les membres intéresser par les t-shirtles t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanccomme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxl confirméShenko /2 t-shirt / M confirmé'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xl confirmégrenouille /1 t shirt/ L confirméteuteuche /1 tshirt/ xlgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirméTotof59 / t-shirt /xxl confirméreçufaites un copier coller ou rajouter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 3 mai 2014 @microlemaco a écrit:pour tout les membres intéresser par les t-shirtles t-shirt seront cet année de couleur noir et logo en blanccomme dit plus haut pas de personnalisation possible trop tardalors ceux qui sont toujours intéresser veuillez confirmé a coté de votre nom merciLaurent 43 /4 t-shirt /xl dont 2 staff confirméElvis 63 /2 t-shirt /xxl confirméStéphrs16 /2 t-shirt /xxl confirmémicrolemaco /2 t-shirt xxl confirméShenko /2 t-shirt / M confirmé'Tite grenouille / 1 t-shirt / S / STAFF confirméSnoothlike /2 t-shirt/ xl confirmégrenouille /1 t shirt/ L confirméteuteuche /1 tshirt/ xl CONFIRMEgaetan / 2 t-shirt / L / STAFF confirméTotof59 / t-shirt /xxl confirméreçufaites un copier coller ou rajouter vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites