totof 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 encore une 16v qui a 115cv. http://www.leboncoin.fr/voitures/680031392.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 l aileron je croit que celui la est le pire jamais pose sur cali dans les option d époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 les jantes sont pas top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 la vache c'est quoi cet aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Un postule sur le cul qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/680907063.htm?ca=22_savec madame on a bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 160cv... sont con chez opel d'avoir fait des SFI et des V6... un 8s une puce et paf 160 poney de compet'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebus54 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 il et propre le let mais 6000 ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dante 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 je sais a quoi il serre l aileron c est pour s envoler comme ca plus besoin d avion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 le prix de bautéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Kit catano avec les jantes de vectra à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 lui il aura eu le mérite de bien me faire rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Elle a était primée plus belle auto putain c'était quoi l es autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Je veus même pas essayé d imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 En plus il a peint le kit en gris pour être sûr que l'on voie qu'il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Ou pour être sur que ce soit moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 le prix de mocheté putain le con il sali l'image de la calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 encore un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 UNE BELLE ET RARE PEPITE !!!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/675409729.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Waouw !! Propre la Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Une pépite qu'il va gardé à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Le considéré comme voiture de collection j'adore!Si seulement ca pouvait faire monter la cote :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 je serais riche je l'aurais acheté et mise dans mon hangar que j'aurais dédicacé a la calibra.. mais bon je suis pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je l aurai prise avant ci l argent n était pas un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Vous auriez ete trop lent les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 pk elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je crois qu'il parle du moulin il en a pas un comme sa c'est pour sa il que des 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 ouuuu mic c pour toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Je m'en branle j'ai un let et deux sfi dont une rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 mic ci l argent n etait pas un frein elle serrait deja cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Vous seriez dans tous les cas trop lent les gars!Bien ce que je dit! Le 4-3 est trop rapide que les nordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 lors la je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 ils sont pa du nord mais du centre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 http://www.leboncoin.fr/voitures/682680011.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 un V6 8s... ca fait pas beaucoup de soupapes par cylindres tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 il est trop fort lui une v6 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 il nous manque la 8s turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 sa encore c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 oui mais ça prouve que les gens ne savent même pas ce qu'ils vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Ou raconte n importe quoi pour la vendre et attende le pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 la vidange a 30 000 kms, pas tres vendeur non plus ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 non c'est clair qu'il savent pas ce qu'ils vendent... j'ai acheté une F28 a 100€ ^^ Le gars croyait que c'était une boite 5 et j'en passe des pires et des meilleurs genre un cuir beige nickel à 150€ une 8s 4x4 75000km a 900€ mais y a aussi et malheureusement beaucoup de grand n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 mais nan les gars vous comprenez rien, c'est un 2.5 v6 avec 8 soupapes qui se trimballent dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 n'importe quoi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Y en a y plane quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 oh mon lapin maintenant c 5 fruits et bulles par jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 oué rigole pas moltonel tu c'est pas se qui peut t'arriver part c'est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Oh putain c'est moche loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites