Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calibra 2l16s restauration

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous et a toute alors voila je vient vous présenter ma calibra qui et une 2 l 16 s 136ch de 1997 dernier génération .

tout d'abord je vais vous raconter l histoire du début .

alors tout a commencer un soir dans mon canapé =) je regarder les annonce sur le bon coin a la rechercher de la perle rare =)
et d un coup je vois une annonce qui dit vend opel calibra bonne état générale sauf le moteur qui et hs .
je me suis alors dit que sa pouvais être une bonne occasion alors j'ai commencer par chercher un moteur prés de chez moi et miracle j'ai trouver un moteur a 200 euro alors j'ai été voir la voiture et a mon arriver j'ai tout de suite remarquer que la voiture niveaux carrosserie et asse propre sauf le par choc avant a changer j'ai ensuite regarder l’intérieur qui lui et nickel alors a se moment la je me suis dit c une bonne occasion et j'ai sauter dessus en plus de sa la voiture et une premier main les pneus sont neuf donc c se soir que jacquerie un bijoux =)

une fois le bijoux en ma possession il ma fallu la ramener jusqu’à chez moi heureusement pour moi le moteur été hs mai tourne : petit explication le problème que le moteur avais et que la segmentation été passer haut travers donc je me suis dit que vue que le moteur démarré malgré sa je vais tenter de la ramener dans l état ( 1 h de route ) je suis donc partir pour un l'on périple sur la route =)

après les 1 h de route la voiture a tenu bon et et arriver en un seul morceaux heureusement =)

ensuite je suit aller acheter le moteur dans une casse a coter de chez moi avec bien sur distri neuf , embrayage neuf ,pompe a eau neuf , calorstat neuf tout les filtre neuf et de la bonne huile et du liquide de direction assister et de refroidissement .

une fois tous sa acheter il a fallu se lancer une fois lancer nous moi et mon beau frère qui ma aider on a commencer a démonter la voiture et en sortir le moteur hs pour pouvoir le déshabiller pour habiller l autre moteur qui sur le quelle juste avant nous avons changer tout les pièce neuf énumérai juste au dessus et une fois le moteur habiller et refais presque a neuf nous le remontons dans la voiture et une fois le moteur remonter se fus le plaisir de maitre la clef dans le contacte et de la démarrer et d’entendre sont jolie petit bruit et voila l histoire de set petit calibra qui aujourd’hui se porte bien =)

je vous mai les photo a la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien belle comme ca ta team !!
lui faut rien de plus SmileSmile

tu fais quoi de ton autre moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l autre moteur je vais le maitre a la casse pk ?? tu pense que je peux le refait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que sans ouvrir non

sinon au pire je récupère je suis curieux de l'ouvrir pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué et sympa la petite histoire !

si tu as des pièces en rabe, tu devrais peut être penser a en vendre surtout que certaines pièces d'ecotec sont un peu recherchées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c sur je sui d accord avec toi mai le peux de piece que jais ba jes les et donner a mon beau pere qui a deux calibra aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je lui en parlerai demain mai je garanti pas quil viene =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il est pas encore inscrit sur le concept le beau père !!... faut jouer les rabatteurs un peu !!



  :trocool: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais fair de mon mieux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie calibra.. c'est beau le rio verde Smile
du coup il a combien de kms le moteur ??

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le moteur a 180 000 lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL la cali belle petite histoire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus une team (choisi plutot le format 800X600 pour les photos on voit mieux) Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pas de souci je le serait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon j'ai suivi vaux conseil et la belle va garder sa belle couleur mai va être refait a neuf elle va aller chez le docteur en carrosserie j espérer pouvoir réaliser les travaux asse rapidement car 2500 euro c comme beaucoup a sortir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500 ca piiiiiiiiiiiiiiiiiiique

avec facture??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui avec facture bien sur =) il me fait l intégrale et en plus il a déjà fais plusieurs cali donc il les connais bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui me plaind quand il faut que je fasse les miennes lol

sage décision en tout ca Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mai bon je vais voir pour la faire par le mémé mec mai au black =) moins cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...