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Ouatseup

Ma Calibra SFI

Messages recommandés

Alors j'ai pas mai posé sur le forum, certaines des photos suivantes mais jamais fait un post dédié à ma calibra.
Donc voilà ...
En résumé :
Kit carrosserie un peu tour de caisse Rieger, un peu casquette Mattig, un peu becquet Irmscher.
Baguettes de toit chrome.
Duplex, jantes 17 evo R,puis aujourd'hui Team Dynamics, belles et légères, rabaissée avec des ressorts Eibach
Disques rainurés percés OMP, plaquettes OMP, durites aviation OMP.
Arbres à cames Schrick 268°, culasse échangée Coscast, powercap Irmscher, pipes d'injection EDS polies,rampe chrome avec regul chrome taré à 3.5 bars, décata et puce EDS 3 pour SFI, joint de cucu renforcé HHK, joint de carter Z20LET .
Intérieur cuir noir, panneaux de porte cuir et velours home made, appuies têtes arrières cuir, seuils de portes chrome, entourages compteurs et levier de vitesse et pommeau chrome, rétroviseur électrochrome, angels avec codes et phares en Xenon.
Autoradio avec Ecran rétractable qui fait à peu près tout,Caméra de recul intégrée au feu arrière.
Voilà je crois que je n'oublie rien lol .
Elle a 140 000 KMS, et je l'ai depuis presque 16 ans, elle avait 50000 à l'achat.

Place aux photos :

























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Superbe la mienne va être exactement avec le même kit mais avec un touche unique vous verrais

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Invité

Bonjour,

On c'était rencontré vite fais y a 2 ans sur un autre forum où j'avais posté la restauration de ma SFI..Le " fameux " noir givré" pour la peinture si je me rappel bien ?
Vraiment plaisante à regarder

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Il faudrait bien la passer au banc, elle est très rapide, après j'ai la boite 5 et pas la 6 aux rapports plus courts donc qui privilégierait l'accélération au détriment de la vitesse de pointe non ?

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c'est quoi une F20 que tu as? y a guère de différence avec une F28 sur les 3 premiers rapports, y a que le rapport de pont de mémoire

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Quelques photos plus récentes :

 
Au  URIAGE 'CABRIOLET CLASSIC' 2013
Tous les cabriolets et coupés sont conviés - bien entourée - plus de 800 voitures.
Se déroule au mois de mai à Uriage.

Les premiers froids de l'hiver:


Tout dernièrement:   

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ca a donné quoi ce rassemblement a uriage?

je vais regarder quand c'est cette annee et ou c'est exactement

la turbo ca avance ?

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Comme je l'ai marqué sur Boobook, après 9 ans de bons et loyaux services, mon duplex me lâche, (acheté début avril 2006 sur Ebay.de).
Bien entendu la marque - anglaise mais fabrication allemande - n'existe plus (supersport).
Je précise que ce n'était pas de l'inox donc ça a bien duré au final !!!
Là je me tourne vers du Friedrich Motorsport inox qu'en pensez vous ?
Avez vous des retours ?
Merci.
http://www.ebay.fr/itm/351064898070?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
HHK étant revendeur Friedrich je pense que je vais passer par eux pour l'acheter.

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Mic j'ai eu de gravissimes problèmes de santé cette année qui m'ont empêcher de m'occuper de mes calis tout 2014, même de les conduire.
C'est tout dire je pensais pas voir 2015.
Bon ça a l'air de s'arranger contre toute attente et je réenvisage un certain avenir.
La turbo, Antoine turbo38 m'a donné un gros coup de main en avril dernier (c'est même lui qui a tout fait) en me ressoudant un nouveau masque avant.
Il ne me reste plus qu'à tout remonter les radiateurs clim eau huile, le tortillon de direction assistée, l'échangeur les durites les phares etc ...
J'ai tout même les pièces perfos durites alu TX, échangeur dump wastegate EDS puces EDS etc.
Mon idée est dans un premier temps de la remonter d'origine pour la remise en route, faire la courroie de distrib etc puis la passer en phase 3 ensuite.
Bon là il fait froid pour bosser dessus alors je bricole en interne chez moi au chaud.

J'ai mis 2 kits xenon sur codes et phares sur des angels chrome que j'ai acheté puisque les phares étaient cassés.
Aprés le truc tout couillon c'est que je ne sais plus où j'ai mis toutes les vis et fixations de tous les radiateurs et même la plaque et les deux vis qui tiennent la barre qui supporte le capot ouvert par exemple, ou le bitonio en plastique que se clipse sur le tablier avant pour maintenir cette barre quand on ferme le capot.
Que des petites conneries que je dois aller piller dans une casse.
Mais rien de compliqué.

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Bon rétablissement à toi en attendant te revoir rapidement en cali

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Ah justement j'ai passé il y a une semaine le CT de cette SFI.
Préventivement j'avais fait changer disques et plaquettes car ils étaient bien usés et sans pont chez moi je ne suis pas arrivé à dévisser les grosses vis BTR qui tiennent les étriers donc obligé de passer par mon garagiste lol.
Un contrôle technique passé avec plus d'un an de retard mais passé brillamment le gars impressionné par la beauté et la propreté du moteur.
Il m'a dit juste que l'échappement allait lâcher - il a laché 3 jours plus tard - et qu'il fallait que je pense à changer mes amortos avant.
Donc je roule à nouveau en cali même si il faut que je change mon duplex.

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les beaux jours sont devant toi alors maintenant

tu pense faire quelques rassemblement cette annee?
uriage entre autre?

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