teuteuche 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 D'ici 2-3 mois , avec for-TEE , nous serions partant pour commander des bielles Forge .Qui en voudrais ???A savoir que fin février je clôturerai la liste des potentiel acheteurs pour demander les paiement en mars pour commander fin mars Et les avoir en avril Le prix pour les 4 bielles 550 € http://www.eds-motorsport.de/shop/de/H-Schaft-Stahlpleuel-20Lou les bielles avec piston (86,5 de diam ) à 875€http://www.eds-motorsport.de/shop/de/Sparset-Stahlpleuel-und-Woessner-Hochleistungskolben-satz-fuer-C20LET/Z20LExEt suivant le nombre d'acheteur je transmettrais le prix final (début mars) avec les frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Question con peut etre mais as partir de quelle niveau de preparation des bielles forgé sont conseiller ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ce n'est pas une question con car je ne sais pas non plus donc çà me sera utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 je me sens moins seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pour info j'ai eu mes bielles a 320 et des bananes livrés et les piston 550 livrés aussi eds se touche un peu niveau tarif selon moi tu peux trouvé mieux ailleurs pour le besoin de bielles forgés ca peut commencé a la phase 2 pour avoir un truc au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pour moi en simple SFI çà serait utile ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 pas vraiment,sauf si tu veux faire une méga prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sfi non, phase deux peut rester en origine suivant le ratio essence/airphase trois sa commence a etre necessairephase 3,5 on se pose plus la questionmic envoi le liens qu'on ai des meilleurs tarifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci pour l'info mic !! C'est pas encore pour moi et puis je m'y connais pas assez pour les montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merki mes p'tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 @teuteuche a écrit:sfi non, phase deux peut rester en origine suivant le ratio essence/airphase trois sa commence a etre necessairephase 3,5 on se pose plus la questionmic envoi le liens qu'on ai des meilleurs tarifs...cherche argopetti (je me rappel plus de l'écriture exact) sur ebay australiepar contre attention je ne les recommande pas délai de livraison long et surtout pour les piston on a pas forcement ce que l'on souhaite au départ (au niveau du rv par exmple j'ai eu du 8.0:1 au lieu des 8.5:1 commandé au départ et franck alias gsi turbo sur le blitz a eu l'inverse ...) après pour les bielles ca devrait pas posé de souci,mais quitte a avoir un prix autant commandé tout au meme endroitregarde chez wossner par exemple ... tu verra que c'est moins chère aussi que chez eds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 seul que j'ai trouver en wossner etait a 900€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 http://www.street-motorsport.fr/Pistons_Forges_Wossner_Competition_Opel-p-277.htmlles meme que moi (c'est ceux de gsi turbo) du ppm donchttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/420825152.htm?ca=12_sapparemment j'ai commandé au bon moment ils ont pris 100€ depuis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 les pistons etaient en option, juste que 875 bielle avec piston sa le fais pas mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pour ceux que ça intéresse, j'ai une bonne adresse pour des bielles données pour 700 ch max. Bielle en H bien sûr. Prix 350 sans fdp et 370 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 PPM racing les bielles et piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 février 2014 c'est donné pour 700cv les ppm ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 10 février 2014 les ppm, je ne sais, mais celle que je connais et qui ont déjà été commandée sont bien données pour 700 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je dêconseille ppm Il ne respecte pas le délai de fabrication et d'envoi et les piston commandé ne sont generalement pas au bon rv a l'arrivé Et je suis pas le seul a qui c'est arrivéSinon je sais plus leur specification faudrait demandé directement a argoppetti vendeur sur ebay australie Niveau tarif de toute facon vu le taux de change actuel c'est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 10 février 2014 celles que j'ai trouvé viennent d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 10 février 2014 et surtout, livré en 5 jours après paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 10 février 2014 tu parle des piston la pas des bieles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 10 février 2014 je parle des bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ismax94 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Intéressant le topic sur les pistons et bielles. Il faut prévoir quoi comme budget pour un bon set de bielles/piston forgés en comptant le perçage des bielles pour y monter les gicleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 juin 2016 Chez wossner ,pistons bielles fait compter 950€ et c est le bloc que tu perce pour les gicleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites