Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

Tuto changement de neiman

Messages recommandés

Salut les poulets(ettes) j'ai pas trouvé de tuto pour démonter le neiman sur le forum alors je me lance pour ceux qui n'ose pas y faire sachez
qu'il ne faut pas un BAC+3 pour le faire un peu de temps et quelques outils, je ne vous explique pas comment enlever les plastiques autour du neiman car je pense que vous savez tous le faire

pour commencer démonter la batterie vu que c'est quand même l'électricité de la cali par précaution vaut mieux la démonter

démonter les plastique 3 vis pour moi cruciforme pour les plastiques en dessous du volant bien sur

ensuite en face les fils branchés au contacteur (pour moi c'est clipsé peut-être que sur d'autres modèle de calibra)

une fois débranchés, moi je lai fait sur une colonne déjà démontée pour vous montrer avec de belles photos

voila ceux qu'il faut dévisser et où ? deux petites vis plate voilà ou elle sont



de l'autre coté



et vous pouvez enlever le contacteur

une fois retiré

vous pouvez vous attaquer au neiman simplement en logent comme sur la photo une clé (btr pour ma part) ou un petit clou ,
une fois avoir tourné la clé dans le neiman de 2 ou 3 cran si sa ne vient pas , pas de panique bougé la clé ou le clou que vous avez mis dans le trou comme ci-dessous



et voila pourquoi on doit mettre un clou ou autres pour poussez cette sorte de sécurité



et le voila sorti




plus qu'a remettre le nouveau et tout remonter
j’espère que sa va en aidez plus d'un Evil or Very Mad














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...