Apone 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut les poulets(ettes) j'ai pas trouvé de tuto pour démonter le neiman sur le forum alors je me lance pour ceux qui n'ose pas y faire sachez qu'il ne faut pas un BAC+3 pour le faire un peu de temps et quelques outils, je ne vous explique pas comment enlever les plastiques autour du neiman car je pense que vous savez tous le fairepour commencer démonter la batterie vu que c'est quand même l'électricité de la cali par précaution vaut mieux la démonter démonter les plastique 3 vis pour moi cruciforme pour les plastiques en dessous du volant bien surensuite en face les fils branchés au contacteur (pour moi c'est clipsé peut-être que sur d'autres modèle de calibra) une fois débranchés, moi je lai fait sur une colonne déjà démontée pour vous montrer avec de belles photosvoila ceux qu'il faut dévisser et où ? deux petites vis plate voilà ou elle sont de l'autre cotéet vous pouvez enlever le contacteur une fois retiré vous pouvez vous attaquer au neiman simplement en logent comme sur la photo une clé (btr pour ma part) ou un petit clou ,une fois avoir tourné la clé dans le neiman de 2 ou 3 cran si sa ne vient pas , pas de panique bougé la clé ou le clou que vous avez mis dans le trou comme ci-dessouset voila pourquoi on doit mettre un clou ou autres pour poussez cette sorte de sécurité et le voila sorti plus qu'a remettre le nouveau et tout remonter j’espère que sa va en aidez plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 en voila un topic qu'il est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 il est beau ton neiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 parce que c'est le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites