jononomoto1 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjourje viens de reprendre ma 850I qui etait a l arret depuis quelques temps et la probleme j ai les voyants abs et asc qui s allument des les premiers tours de roues et je trouve qu elle manque apres de puissance certainement en raison de l asc qui deconne j ai bien sur nettoye mes 4 capteurs abs mais meme problememerci de votre aidejnono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Re;Est ec que le compteur fonctionne?As tu vérifié tes fusibles?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jononomoto1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui pour les fusibles et le compteur monte et reste bloque par moment aussi lesvoyants s allument en mettant le contact puis s eteigne avec le moteur en route mais se rallument des que je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Re;Visiblement il y a au moins un capteur de roue HS!Il faudrait mesurer la résistance de chaque capteur, puis mesurer la tension en Vac (alternatif) entre les deux pins de capteur, capteur débranché, quand la roue tourne pour trouver lequel est en cause!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites