Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mic43

Déja 5 ans !!

Messages recommandés

Ouverture du forum :Sam 22 Déc 2007 - 20:23


ca fait loin et court en meme temps ...
les choses passe vite certaines choses change aussi
le forum a vu beaucoup de calibristes,certains sont passé en "coup de vent" d'autres se sont intégré au forum et on vu ce lieux changé au file du temps,
beaucoup de rasso éffectué,de tête mise sur les pseudo,des rencontres plus que sympathique et des calibra en veut tu en voila ! ... ca en fait des choses en tête au final quand on y repense! Smile

un grand bonheur en somme que de pouvoir continué discuté de cette passion qui continue a nous animé bien que cette auto devenant de plus en plus rare et a la porté de tous le monde certains en profite pour essayé de glané des info a droite a gauche sur les forum restant... on va pas commencé a broyé du noir sinon ca serrait dommage!

dans tous les cas pourvu que ca dure et continue en ésperant que 2013 soit un bon cru aussi et ésperant aussi, voir beaucoup de vous continué a nous suivre dans cette évolution qui prendra un grand tournant dans cette année qui nous attend!

un grand merci en somme a vous ! oui vous,toi,qui lis ce message,car sans vous tous certainement beaucoup de choses n'auraient pas évolué de cette manière !

merci,merci,merci !! et que la calibra sévisse encore pendant des siècles et des siècles !!

profitez bien de l'hiver pour astiqué vos auto pour l'année prochaine
vivement les beaux jours qu'on remette ca,c'est long et c'est forcément dur d'attendre autant de temps !!


meilleurs voeux de fin d'années a toute et a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci surtout a toi car tu n aurait pas créé ce forum je n’aurai jamais rencontrer des mecs aussi cool et passionnée donc merci a toi mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair merci a toi , grâce au forum et au effort de tout le staff j'ai fait de belle rencontre ,je me suis fais des amis et j’espère que sa va continué vive le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...