bugs71110 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonjour à tous.Je viens de faire en préventif la pompe à eau, calorstat de ma 323 ti en suivant le super topic de DarkGyver, ceci étant dit j'ai un soucis car je n'est que la purge au niveau du radiateur et pas celle sur la conduite d'eau comme indiqué sur le topic.D'où un peu de galère pour purge comme il faut.Auriez vous une explication?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 6 août 2010 Photo s'il te plait ; ) IL y a forcement une vis de purge ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs71110 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'en est une, mais que celle sur le radiateur.Regarde sur le schéma BMW, il n'y a pas de purge sur le conduit ou viens la durite, et bien moi c'est pareil!http://bmwfans.info/parts/catalog/E36/Compact/Europe/323ti-M52/LHD/M/1998/may/browse/engine/waterpump_thermostat/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfff 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour,Dans mon cas (E39 M52TU), j'avais les deux vis. Regarde bien dans la RTA, DarkGyver donne une indication pour ceux qui n'ont pas la deuxième vis de purge (tout à la fin du point 3.4, cadre rouge). Attention ceci n'est a priori valable que si tu n'a pas de LWS.As-tu bien mis en route la pompe de chauffage comme indiqué dans la procédure ?Sinon, comment sait-tu que ta purge n'est pas bonne ?Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugs71110 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'avais pas vu le petit cadre rouge, je pense que ma purge est bonne, j'ai mis environ 7litres de liquide, le chauffage intérieur est bon, et l'aiguille du mano ne dépasse jamais 12h comme avant de faire les travaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut !! content que ton soucie soit résolu !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites