totof 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salut les p'tits loups, je vais changer les ressorts de ma cali pourriez vous me rendre service en mettant des photos de vos calibra en précisant la hauteur de rabaissement avant et arrière merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 ressort h&r -30mm avant et -30mm arriere amortisseur blistein b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 merci ma grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ci tu veut je doit avoir une photo ou on voi mieux l'ecart entre les aile et les pneus je suis en 205.60.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 non merki ton aide mes déjà très utile comme tu peut le voir sur la photo l'avant de ma cali c'est fortement tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 le faite de mettre des ressort neuf ci les tient sont mort ca va la remonter même ci tu achete les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 si ce genre de rabaissement peut mieux t'interessé on a toujours les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 @mic43 a écrit:si ce genre de rabaissement peut mieux t'interessé on a toujours les ressort tes jantes sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 y se fout de moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 elle sont a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 ma grenouille mes ressorts on 500kms mon p'tit mic est se que tu touche les ailes avec tes ressorts qui sont sur la calibra gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 de mémoire non,ca équivaut a un -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 oui mais je vais mètre le même rajout de pare choc avant que toi tu croie que cela sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 @mic43 a écrit:y se fout de moi en plus moi ???? nonnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 @totof 59 a écrit:oui mais je vais mètre le même rajout de pare choc avant que toi tu croie que cela sera bonmoi je viens de mettre le rieger et ça touche à tous les gendarmes couchés ou presque et je ne suis pas rabaissé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 @totof 59 a écrit:oui mais je vais mètre le même rajout de pare choc avant que toi tu croie que cela sera bonbon a quel niveau?@microlemaco a écrit:@mic43 a écrit:y se fout de moi en plus moi ???? nonnnnnnnnnnnnnnnje te vend les jantes et je te met le mano par dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop mic. oublie pas le foret qui va bien pour le 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 sinon je veux bien des jantes en 5 trous, en 17 mais t'as pas ça et même si tu l'avais, tu garderais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 par rapport a la hauteur de caisse pour ne pas abimé le rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mic est en -30 avec sa bleu et ca touche que très rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mais toi mic tu touche avec celle qui a le kit rieger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 @mic43 a écrit:mic est en -30 avec sa bleu et ca touche que très rarement ouais mais ici, les gendarmes couchés, y compte pas pour du beurre. sérieux, chez moi, ça frotte dessous, mais ptete que j'arrive trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est pour cela que je voudrais remonter ma calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 @totof 59 a écrit:mais toi mic tu touche avec celle qui a le kit rieger?en hauteur stock non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 -30 c'est cuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tu peut pas mettre des entretoise ou autre pour réhausser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 j'ai trouvais de ressorts -40 et -35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est plus haut sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 pour bien faire il me faudrait un-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 tarif du-40 :79euros les 4et les- 35 :115 euros les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 du -60 : 20 euros les 4 ???ok je .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 @totof 59 a écrit:tarif du-40 :79euros les 4et les- 35 :115 euros les 4quelle marque ,quelle distributeur car mes h&r en -30 180 euro livrée le prix de la qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 @totof 59 a écrit:pour bien faire il me faudrait un-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 il me semble que mic ta dit qu'il avait des ressort en -30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ce qu'il me semblé aussi ... ah ces savoyard je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 desolé mon p'tit mic n'avais pas bien lu et si non tu me les fait à combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est quoi qu'il faut mettre pour pas être trop bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 des -30 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 moi en fait je comprends pas les indications -30 etc.... c'est quoi le plus bas ? est-ce que -60 c'est le plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 -30 tu baisse ta caisse d environ moins 3cm -60 de 6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est ce que je pensais en gros avec les rajout vaut mieux sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui sinon on ne passe plus les dos d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 je te tiens au courant j'attend la réponse de mic pour les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 moi je veu savoir a pour les gens avec des rajout trop de gendarmes couché sur nos route hein!! totof surtout de vers chez moi et vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 et en francais ca donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j'aime beaucoup apone je n'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 mic tu connais pas cette expression qui est pourtant bien française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 salut mic dès que tu peux, démonte moi les ressorts stp je te les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites