mic43 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Nikel bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 oui bon choix est je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 10 février 2014 Voila hier on as profiter du beau temps avec mon beauf pour poser les amotos arriere sur la cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ta pas monter les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 10 février 2014 Nan on avais pas assez de temps de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 15 février 2014 Petite seance photo du matin a l'arrache et sous la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 février 2014 jolie cali, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 19 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Ouaip, très jolie, bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Voila quelque news de ma grosse !!!Au programme ce week-end montage des amotos avant samedi matinEt aujoud'huit petite balade pour tester tout ca Par contre j'ai remarque que j'avais un gros jour entre mes tetes d'amortisseurs et mes coupelles est-ce que c'est normale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mars 2014 toujours aussi belle ta turbo, je l'adore...y a juste les jantes que je suis pas fan, je la preferais de loin avec les pentaline.mais comme j'ai vu que tu les gardais ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Nickel ta turbo .bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci les gars Personne pour me dire si cet ecart entre mes tetes d'amortos et mes coupelles est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2014 je dirai non c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 13 mars 2014 ca me parait un peu haut mais si rien d'anormal en roulant et que ca ne claque pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Non rien d'anormal et pas de bruit non plus ....J'ai vu quand je les ais monter que le boulon fournis avec les bilstein etais plus epais que ceux que j'avais dessus mais je pensais pas que ca ferait une tel difference car j'avais deja un petit ecart avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2014 mais quand tu passe dans un trou il n'y a pas de claquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Non non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Quelques news de la grosse. Montage des Angel Eyes en mode manouche devant mon box Une fois le tout brancher ca donne ca Une fois la veilleuse enlevéePar contre comparer aux feux d'origine ca eclair rien a part les arbres ( Faut que je regarde pour les regler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Très sympa ,j ai jamais réussi a réglé les miens correctement .Je vois que tu a un échangeur frontal est ce que tu peus me donné le modèle s il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci , j'ai reussi a en regler un avec les fixations mais l'autre est encore trop hautAcheter sur LBC le gars a dis que c'etais un EDS apres vu qu'il n'y as rien de marquer dessus c'est impossible a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2014 Ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 une fois règle mais lui kit xénon code et phare la tu va la voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Le xenon sur des angel ca vaut rien de chez rien hein gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Merci les gars @grenouille a écrit: une fois règle mais lui kit xénon code et phare la tu va la voir la différence C'est au programme mais avant faut que je reunisse toutes les pieces pour instaler les laves phares@mic43 a écrit:Le xenon sur des angel ca vaut rien de chez rien hein gaetan T'es serieux ou pas ?? Je veux bien la rendre plus belle ( a mon gout) mais pas au detriment de la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Pour avoir tester les deux y'a pas photo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Ok ben ce sera a tester alors !!! Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 Joyeux anniv Seb ...donne un peus de nouvelles au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 ouai pas faut il en est ou ce 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 27 septembre 2017 Merci Steph !!! Ben écoute ça va tranquille la turbo roule toujours mais pas de modifs récentes Non le 4x4 n'est toujours pas fonctionnel je ne m' en suis pas occupé ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites