Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sèb42

Ma Cali Turbo par Sèb42

Messages recommandés

Voila certains d'entre vous la connaisse deja mais je vous la presente quand meme

Voila mon nouveau joujou une Opel Calibra 2L16 turbo 4X4 de 1995 avec 154 000 Kms au compteur ( et oui j'ais roulé un peut deja Very Happy )









Et voila quelques modifs a venir mais rien de tuning







D'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui as un aileron turbo et une casquette de toit avec 3ème feux stop je suis interesser ou une bonne adresse pour les trouver a bon prix

A bientot pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci laurent43 Very Happy

C'est un aileron monte d'origine sur certaines turbo ( a moins que je me trompe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun cali n'est sorti d'usine avec aileron en dehors des séries limité

la tu recherche un irmscher d'après ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sèb42 a écrit:
Ha ok j'met gourrer alors !!!

Merci pour l'info


Je sais où tu peux trouver mais c'est du côté de Verdun... À toi de voir. Si ça t'intéresse, dis-moi (mais ce n'est pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sèb42 a écrit:
Merci laurent43 Very Happy

C'est un aileron monte d'origine sur certaines turbo ( a moins que je me trompe )



Au fait, c'est une noire nova? Si tu vends tes portes pour payer l'aileron, je suis interessé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur que ce soit un irmcher l'aileron, le miens y ressemblais mais n'est pas identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@chelsea1808 a écrit:
non cest pas un irmscher cest un boomerang !!!


si si c'est du irmscher
tu en as pas un sous la main? regarde dessous c'est inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
@chelsea1808 a écrit:
non cest pas un irmscher cest un boomerang !!!


si si c'est du irmscher
tu en as pas un sous la main? regarde dessous c'est inscrit


si jen ai un mais cest pas écrit irmscher,il ya rien décrit dailleur sa doit étre une copi,lol
autrement ya plusieur calibriste qui dise boomerang, bref on va pa lui pourrir son poste lol!

sèb regarde sur leboncoin yen a un a vendre,autrement chez crs automotive il coute 109euros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'en ais vu sur leboncoin mais les gars font pas d'envois et c'est un peut loin pour moi

Mais je cherche toujours !!! Merci pour le site Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@P_Uwineza a écrit:
@Sèb42 a écrit:
Ha ok j'met gourrer alors !!!

Merci pour l'info


Je sais où tu peux trouver mais c'est du côté de Verdun... À toi de voir. Si ça t'intéresse, dis-moi (mais ce n'est pas chez moi



Faut voir le prix et si l'envois est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La livraison... le point qui fâche. Je ne sais pas. Je peux poster en France (54) j'habite en Belgique mais à quelques km de Longwy. Mais je ne crois pas que la poste.fr prenne des colis aussi encombrant. Il y a Kiala(.fr) mais max 80cm. Je peux toujours le couper en 3 mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p_Uwineza:tu ne passe jamais sur tournai,courtrai?je pourrais te l'embarquer......je compte descendre dans le coin a seb42 d'içi peu(dizaine de semaine)
edit:U mis en place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y propose d'emmener l'aileron en gros.... et qu'il va dans deux mois et demi viendre vers chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
p_wineza:tu ne passe jamais sur tournai,courtrai?je pourrais te l'embarquer......je compte descendre dans le coin a seb42 d'içi peu(dizaine de semaine)


Manque le U Sad
Sinon, je suis assez bas dans la Belgique et relativement loin de Tournai (264 km) ou Courtrai (291 km)
Si tu fais crochet, tu auras 800km au lieu de 600...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
ok,et chalons en champagne?le jour ou je descend,je peux passer par-là.....


Belgique vers le point 39 > je te donne la carte mais Châlons-en-Champ, c'est pas la porte à côté
Voilà:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une femme et un enfant comme j'ai a la maison,c'est 200km de trop
et s'il te paie,toi?tu descends a chalons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut etre pas une question d'argent mais de temps il as peut etre pas le temps de faire le trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme ca fait un ptit moment que j'ais pas eut le temps de passer je vous donne quelques news :

Demontage du toit ouvrant (qui etait bloquer en position 1 ) et remontage c'etait un cable qui etait sortis de son guide .....

Dernierement j'ais une durite de refroidissement qui as peter je l'ais raccourcis rebranchée et c'est nickel !!! Very Happy

A part ca elle tourne nickel elle as meme fait ces premiers tours de roues sur la neige !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sèb42 a écrit:

Demontage du toit ouvrant (qui etait bloquer en position 1 ) et remontage c'etait un cable qui etait sortis de son guide .....


ah tiens j'aurais pas cru
j'espere que tui lui a mis une vis auto perforente ou entouré de scotch a ce bout de plastique qui fais chier

sinon belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos prise lors d'une petite ballade vers chez moi !!!





Et voila ma petite livraison du matin qui fait bien plaisir !!!!



Merci chelsea1808

Reste plus qu'as fabriquer un gabarit pour le percage du coffre (d'ailleurs si quelqu'un as une idée pour faire un truc propre je suis preneur )

Un coup de poncage un coup d'apres et zou en peinture pour un ptit noir nova !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie pas de faire les 3 joints pour les becquet si tu les a pas eue avec pour le gabarit tu prend un carton tu le decoupe a la forme du becquet et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les joints je pensais prendre du cahoutchou un peut epais le decouper a la forme des fixation et le collé

Apres le carton pour le gabarit j'ais essayer mais c'est pas super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps c est assez compliqué avec se becquet je l ai sur la mienne mais d origine donc deja percé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
oh purée un toit ouvrant qui fonctionne


Ouai t'as vu ca mic la classe !!!! Smile

@calib62 a écrit:
en meme temps c est assez compliqué avec se becquet je l ai sur la mienne mais d origine donc deja percé lol


Compliquer peut etre mais tellement beau que ca veut le coup de se faire chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Sèb42 a écrit:
-----------------------------

Et voila ma petite livraison du matin qui fait bien plaisir !!!!



----------------------



ça se livre comment un engin pareil? la poste? ou autre?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas en MP, ça donne quoi? Je suis quasi sûr qu'en Belgique, je pourrais me brosser pour envoyer un engin pareil par la poste! Mais comme je n'habite pas loin de la France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...