Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof 59

peinture baguettes pare choc

Messages recommandés

salut mes p'tits loups,pour ceux qui ont peint leurs baguettes de pare choc s'agissait il de baguettes d'origine ou de baguettes a peindre? Smile
c'est le carrossier qui a soulevé ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baguettes d'origine
suffit de poncé au grain fin style 800 et de passé un coup d'appret plastique ca va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas à mon sens .
Perso je ferai un ponsage au gros grain pour lui enlever toutes les "nervures" ou crevasse pour après finir au fin de façon à le lisser complètement
Effectivement le coup d'après plastique est plus que nécessaire .
Le but du jeu est de peindre la baguette démontée et de faire le tour complet de façon à ce que la peinture n'ai pas "d'arrête" ...
Parce que la sa s'écaillera bien plus facilement si la peinture ne fais Pas le tour

J'en ai vue des Cali avec les baguettes de repeinte et pas beaucoup ont tenu dans le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec Mic sinon au décapeur thermique tu le chauffe pour que sa suinte (brillant)
plusieurs couche d'apprêt plastique pour il lissé ponçage si aspérité puis tout ce qui s'en suit je l'ai fait sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@totof 59 a écrit:
salut mes p'tits loups,pour ceux qui ont peint leurs baguettes de pare choc s'agissait il de baguettes d'origine ou de baguettes a peindre? Smile
c'est le carrossier qui a soulevé ce problème


certains ce font ch...à peindre les baguettes et d'autre font le contraire...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...