totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 salut mes p'tits loups,pour ceux qui ont peint leurs baguettes de pare choc s'agissait il de baguettes d'origine ou de baguettes a peindre? c'est le carrossier qui a soulevé ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 baguettes d'origine suffit de poncé au grain fin style 800 et de passé un coup d'appret plastique ca va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 mais ça tien dans le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Non pas à mon sens .Perso je ferai un ponsage au gros grain pour lui enlever toutes les "nervures" ou crevasse pour après finir au fin de façon à le lisser complètement Effectivement le coup d'après plastique est plus que nécessaire .Le but du jeu est de peindre la baguette démontée et de faire le tour complet de façon à ce que la peinture n'ai pas "d'arrête" ... Parce que la sa s'écaillera bien plus facilement si la peinture ne fais Pas le tourJ'en ai vue des Cali avec les baguettes de repeinte et pas beaucoup ont tenu dans le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 faites ce que vous voulez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 d'accord avec Mic sinon au décapeur thermique tu le chauffe pour que sa suinte (brillant) plusieurs couche d'apprêt plastique pour il lissé ponçage si aspérité puis tout ce qui s'en suit je l'ai fait sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 @totof 59 a écrit:salut mes p'tits loups,pour ceux qui ont peint leurs baguettes de pare choc s'agissait il de baguettes d'origine ou de baguettes a peindre? c'est le carrossier qui a soulevé ce problème certains ce font ch...à peindre les baguettes et d'autre font le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites