Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma C20ne ex Calibrasiapone

Messages recommandés

Invité
Comme vous le savez tous
j'ai racheté la calibra a mon frère ,et certain savent qu'on a eu un souci d'écrou prisonnier fixation berceau
on a enfin pu réglé le problème grace a gaetan qui a déjà eu le souci par le passé je mettrai des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les photos des travaux pour acceder a la'écrou prisonnier





puis un écrou prisonnier fait par le voisin a mon frère heureusement qu'il est la
a coté l'écrou péter



et puis l'intérieur cuir cadeaux de la belle soeur et mon frère









c'est tout pour le moment Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme ca,par contre faut vraiment oté cette autocolant sur la lunette arrière
faut de gout de l'ancien proprio surement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mic l autocolant il est sur la custode pas la lunette

super cadeau le cuir et puis bientôt de nouvelle jante je crooooooaaaaaaaa non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'intérieur de ta voiture est chic, refaire l'intérieur de la voiture en france ça doit pas couter trés cher, chez nous je me suis renseigné pour la mienne il faut prévoir environ 1500 euros sieges et capitonnages, enfin je ne peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre, tantot je mettrais des photos du kit carrosserie que je me suis offert l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui grenouille bientôt de nouvel jantes
et oui c'est sur la custode pas la lunette Smile
et puis allez les verts :asse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a tous un peu de news après la visse du berceau !!!
Hier problème de boite ! On a constaté hier avec mon frère qu'il y avait un jeu au cardant gauche sorti boite !! Ensuite à cause de ce jeu important, on a decidé de contrôler le cardant pour le contrôler il n'en était pas la cause
Aujourd'hui démontage du différentiel et voilà le résultat !!!







Différentiel mort puis voici le remplacent






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère j'en est marre de ces boites au fait merci a Manta74 qui avait la doc sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a roulé avec cette boite il a du entendre le bruit qu'il y avait et la fuite a chaque fois qu'on levais le pied de la pédale d’accélérateur un bruit de roulement venait ,il y avait un jeu de l'ordre de 1cm alors que normalement un cheveux de jeux,c'est pas grave en tout cas je vais pas me prendre la tête pour une boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ca me rappelle des souvenirs ca lol... casse d'une F16 a 210km/h avec mon frangin... Le cardan s'est déboité de la boite et craaacccc ensemble planétaire et satellite

Faites bien attention lors du remontage avec l'écrou de denté( Ecrou en alu avec anti-rotation par peigne, son but n'est pas de mettre en contrainte le roulement mais de supprimer le jeu dans le roulement conique)

remontez le carter d'huile a la pâte si vous comptez ne pas remplacer le joint.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout fait comme tu le dit je te remercie l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars il y a un petit souci et pas de code erreur est-ce que quelqu'un peut aidé le frangin sa cali même a 70 voir 80 km/h des fois cal et a aussi du mal a démarrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relais de pompe marche je lai changer avec un autre que j'avais , bougie ok elle tourne très bien sur les 4 cylindre capteur pmh pas couper rien masse nikel pas de code erreur le ventilo ce déclenche bien ne peterade pas seul problème elle cale et a beaucoup de mal a démarrer peut être la pompe a essence qui commence a faiblir ou debimettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemp,j'ai du changer le filtre a l'intérieur du reservoir,halucinat la merde qu'il y a dans l'essence.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi les test que t'a fait

parce que la déja si t'es sur du pmh et du relais

et que tu as de l'allumage et que l'essence arrive bien ... ca devrait tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme avant de mourrir t'es vivant

c'est quoi ce que t'a regardé dessus aujourd'hui et test??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
code erreur ras
regulateur changer ras
bougie sa m'étonnerai quand elle demarre elle prend les tour normalement et tourne sur 4 cylindre
relais changé j'en avais un
capteur pmh démonter elle veu rien savoir une fois rebrancher elle a du mal mais demarre et continue a tourné si ne descend pas en dessous de 2000 tour/min (capteur pmh état impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un souci similaire sur mon MI16 elle avait des raté ,c'était le câble du capteur de point moreau qui touchait une poulie ça fessais un faux contacte.
Control le faisceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle calle en roulant c'est étonnant
t'a vérifié toute tes dépression?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'es encore derrière l'écran !

allez au boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...