Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

calibra sur parpaing

Messages recommandés

Invité
voiçi quelques photos de ma cali sous caisse en préparation 1 couche de killox convertisseur de rouille que j'ai mis en prèvention même si la caisse est nette http://i37.servimg.com/u/f37/17/77/76/87/th/s5021712.jpg[/img][/url]+ double couche de peinture anti rouille + 2 couches de blackson[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=17777687][img] idem pour le train roulant avant et arrière, à l'heure actuelle toutes les pièces sont nettoyées et remis a neuf.J'attend une commande de pièces(rotules, silent blocks, amortisseurs) pour pouvoir tout remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma calibra en mode lifting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'a l'air bien sain niveau caisse
elle est de quel année?
d'autres photo de la caisse?

ps: quand tu répond a ce post clique bien sur répondre sinon ca crée un nouveau post a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@mic43 a écrit:
ca m'a l'air bien sain niveau caisse
elle est de quel année?
d'autres photo de la caisse?

ps: quand tu répond a ce post clique bien sur répondre sinon ca crée un nouveau post a chaque fois
elle est de 95 et elle a dormi trés longtemps dans un garage donc pas de bobos a part une éraflure sur la portière coté chauffeur mais bon avec du mastic....j'enverrais bientot d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah,ah,ah pas mal la cali surelevé sur briquette il a fait plus fort que moi attention l'aéronef va décoller sinon je trouve pas mal l'aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains ce font ch...à réparer suite à la suppression d'aileron et d'autre font le contraire. Sinon je n'irai pas sous la caisse, pas rassurer sur ce coup la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de prob je pense que la sécurité y est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sécurité assurée, j'ai passé pas mal de temps sous (démontage des triangles de suspension avec 2 boulons bien bloqués par la rouille) et malgré les secoousses de certaines opérations, la voiture n'a pas bougé d'1 cm... comme quand on la met sous chandelles mais en mieux car la surface des briques est suffisamment large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@teuteuche a écrit:
mic, tu est détronné, on va parler de sa dans la section approprier Very Happy


oui ce serait mieux de passer dans la bonne section (laquelle?) voire aussi d'y créer le topic qui va avec

(du moins pour cette partie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la redescendre faudra faire gaffe a ne pas écraser le dessous de caisse avec le cric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle redescendra comme elle est montée: pro-gre-ssi-ve-ment Very Happy
D'abord 2 blocs (AV et AR) sur 1 côté puis 2 sur l'autre côté, puis... jusqu'à ce que les roues reprennent contact avec un sol qu'elles n'aurait jamais dû quitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javegny pascal a écrit:
ah,ah,ah pas mal la cali surelevé sur briquette il a fait plus fort que moi attention l'aéronef va décoller sinon je trouve pas mal l'aileron


Le truc qui est mieux chez toi, c'est la surface dure Smile Moi, après de trop nombreuses semaines de pluie en juin et juillet, il a fallu que je remette une couche de briques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bien qu'elle quitte ses pieds hauts ma cali, mais entre la maison a fignoler et la cour a terminer la voiture est obliger de passer aprés la femme!!!!!! sinon gare gare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@P_Uwineza a écrit:
javegny pascal a écrit:
ah,ah,ah pas mal la cali surelevé sur briquette il a fait plus fort que moi attention l'aéronef va décoller sinon je trouve pas mal l'aileron


Le truc qui est mieux chez toi, c'est la surface dure Smile Moi, après de trop nombreuses semaines de pluie en juin et juillet, il a fallu que je remette une couche de briques...
t'aurai du applanir un peu le sol avant de la hisser pour que ça reste stable, il faut faire gaffe c'est quand même dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit, elle n'a pas bougé d'un poil même lors des secousses pendant la dépose du triangle de suspension av-g. Le sol s'est tassé de lui-même, je suis passé de 3 blocs (pour le démontage carrosserie, intérieur et certaines parties moteur) à 5 blocs. Elle est restée sur 3 blocs pendant 2 mois, cela m'a permis de voir ce que cela vallait avant de me glisser dessous. De toutes façons, il faut bien mourir un jour Very Happy mais je n'ai pas vu plus de danger entre cette "méthode" et les chandelles. Et puis, trop tard, elle est redescendue ce matin de son perchoir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c kool pour toi, enfin sur route ta calibra .tu as donc le couple 8 et 16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javegny pascal a écrit:
c kool pour toi, enfin sur route ta calibra .tu as donc le couple 8 et 16?


en fait c'est plus compliqué que cela. J'ai:
8S
16S SFI
V6
T16...

Donc un couple de 4

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
envoie moi une a la reunion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javegny pascal a écrit:
tu vends pas la v6?


j'envisage de, oui. il y a du taf pour préparer et repeindre la carrosserie. faire l'entretien (avec courroie de distri). elle est très basse mais je peux fournir les ressorts hauteur origine. intérieur cuir en bon état...
Si tu veux > mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit etre chocho les marrons pour l'expédition d'une tuture dans les doms?tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop chere ... autant acheter un contenaire pour y mettre 3/4 cali et revendre sur place, sa amortira le trajet. pi sa se revend bien aussi un contenaire la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...