Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil-cali

joint de bas de cutodes AR

Messages recommandés

salut

mes joints en bas de mes cutodes AR sont super sec....
pour les changer, ils se vendent avec la custode ou se vendent separement ???

je les changerais en meme temps que mes joints extérieurs..

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est jamais essayer de démonter le joint des custodes je pense qu'il est vendue avec il me reste une paire de custode je vais voir ci c'est démontable et dans quelle état elle sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
ca ne se démonte pas de la custode


PAS MIEUX et c'est bien collé !!!

Pour bien protége les caoutchouc, leur redonner un aspect neuf, il y a le silicone Very Happy

Par contre, gare à la peinture parce que le silicone reste, penetre bien la couche de peinture et c'est la hantise du peintre car il est invisible et
empeche la peinture d'accrocher... Apres, c'est la seance de nettoyage de toute les pieces au diluant ou anti silicone et faut bien nettoyer....


Perso, je me suis acheté de la graisse en tube car c'est moins volatile que les bombes et avant l'hiver j'en mets un coup de partout (en prenant soin d'eviter la carrosserie, on le diras jamais assez!!!). ça rafermit les joints de pare brise et compagnie, et ça protege du soleil. Smile Je protege la carrosserie en faisant afleurer du scotch de carrosier sur le joint a traité, je passe un peu de graisse sur le joint avec un chiffon en tissu (qui sera jeté, encore à cause des risque sur la peinture!!!). Faut vraiment en mettre comme le polish en laissant un peu penetrer et enlevant le surplus apres... C'est pas question de faire une tarine de silicone sur le joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...