Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

problème fuite bocal lave-glace

Messages recommandés

comme le dit le titre, j'ai une petite fuite a gauche de mon bocal lave-glace sur une pièce en plastique noir ou il y a 2 petites durites de fixées dessus, quand j'ai achetée la voiture en mars, j'ai vu que dedans il y avait tout un tas de merdes dedans donc j'ai tout démonté un jour, nettoyé et remonter, depuis que j'ai remonté le tout, je fais le plein du bocal, je fais 2 ou 3 pschit et mon voyant s'allume donc un ami a "pschité " pendant que je regardait d'où sa fuyait dans le moteur, et j'ai vu, donc c'est sur la photo qui vient vous verrez, il y a 2 petites fissures, donc je voulais savoir si c'était déjà arriver a quelqu'un et si je dois racheter la pièce complète en neuve chez pépel ??? Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas les fissures....

elles sont sur la pompe directement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc est-ce que vaut mieux que je rachète un raccord ou toute la pompe neuve chez opel ou d'occaz mais bon d'occaz.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas galérer avec les durites, faut les chauffer pour les rentrer. Non tu retrouve que la pièce casser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bien grave prend une petite pince etau tu ser la fissure juste pour que sa les rejoint ensuite tu prend un fer a soudé puis tu fais une soudure plastique avec un bout en plastique qui traine dans ton garage ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ma fuite pare-brise, j'ai été chez carglass samedi pour demander un conseil de comment je pourrais changer ça, le mec m'a pris rendez-vous vendredi midi je leur enmène, j'ai juste à démonter les montants intérieurs en plastique gris de chaque coté, et ils vont me mettre un filet de colle dans les deux endroits où l'eau rentre, et il m'a dit si après sa, sa fuira toujours, il faudra changer le pare-brise complet ainsi que le joint ( que j'ai déjà ) voilà on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...