dim_042 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonjour à tous,de retour avec un joli pb de neiman , je m'explique : mon neiman parfois tournait dans le vide, pour qu'il accroche de nouveau j enlevais la clef bloquer le volant et en remettant la clé miracle le barillet accrochait de nouveau.mais il y a quelques jours le pb s'est aggravé, le neiman a tourné 2 fois dans le vide avant de s'acrrocher, j'ai pu demarrer mais au moment de me garer le neiamn est rester bloqué en positiion 1 impossible de le tourner dans les 2 sens. j'ai été dans l'obligation de faire caler la voiture et débarncher la batterievoici ce que j'ai deja effectué : -> j'ai démonté la garniture puis j'ai passé une bombe de dégrippant puis 1 bon coup de souffletterésultat: beaucoup de limaille sortie du neiman mais aucun miracle le neiman reste boqué-> en concession bmw : on m'a indiqué que le pb venait du barillet 80 euros ttc cependant il faut démonter celui sur ma caisse. j'ai donc testee ta technique dark (qui a été largement approuvé par BMW) néanmoins je n'arrive pas à le sortir quand je met le clé dans le neiman je tourne la clé d un dixieme, elle se bloque bien dans le bariillet, j'insère un mini clé à l aine (qui ne s'enfonce pas plus d 1 cm) pour essayer de sortir le neiman mais rien ne sa passe je sais que c'est mission impossible d'essayer de percer mais quelqu'un auarit il une idée merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim_042 0 Posté(e) le 5 août 2010 juste en complément : l'anneau qui entoure le barillet et qui envoie le signal a l EWS peut se déclipper si oui comment ? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim_042 0 Posté(e) le 12 août 2010 toujours personne pour m'aider ((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites