microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tout est dit dans la question. en effet, suite à mon problème de très grosses pertes d'huile sur l'arrière du moteur, mic43 m'a suggéré (merci) de vérifier le retour d'huile, mais je sais pas ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 clef de 17 pour vérifié le serrage t'a toujours pas nettoyé pour vérifié d'ou viens cette fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 donc cest pas ca. cetait bien serre.par contre clef 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 nettoie,fait tourné 30 sec et vérifie ou ca fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @mic43 a écrit:nettoie,fait tourné 30 sec et vérifie ou ca fuit je m'arrange pas avec les années. j'ai vérifié le mauvais écrou. j'ai vérifié un bouchon en fait. j'ai compris maintenant le retour d'huile. c'est bien une clef de 17 et tu sais quoi, quand j'ai mis la clef, ca a tourné sans aucun effort ou presque. faut-il un gros serrage ?je pense que c'était ça car l'endroit au dessus est trempé d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 serre un peu sans que ca soit excessif non plus vu que c'est un emmenchemant conique plus qu'a tester de démarré alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @mic43 a écrit:serre un peu sans que ca soit excessif non plus vu que c'est un emmenchemant conique plus qu'a tester de démarré alors? j'ai démarré, mais ça fuit toujours mais moins fort. ça arrive 4 secondes après le démarrage (elle a démarrer au quart de tour). par contre, ce qui est certain , c'est que la fuite est vraiment dans les environs du filtre et du retour mais difficile de savoir précisément. je vais démonter et changer tous les joints. est-ce que ça peut être autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 regarde aussi derrière ton filtre a huile tu as la sonde de pression d'huile tu as un fils relié dessusdonc si desserré forecement ca va fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 bon, j'y arrive pas. j'ai toutes les peines du monde à acceder à toutes ses vis. Qui plus est, je crois qu'il faut une clef de 23 pour la vis de la sonde et j'arrive plus à mettre la main dessus. Mais bon sang comme il y a peu de placeEst-ce qu'il y a des joints à remplacer/changer ? Tant que j'y suis autant tout refaire.Mais je pense que c'est pas la première fois que ça arrive sur cette cali, car elle était déjà très souillée quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 franchement,tant que tu saura pas exactement d'ou viens ta fuite ca risque d'etre dur et un joint qui lache comme sur let jamais vu meme le joint spy de pompe a huile essaye impérativement de localisé la fuite nettoyage impératif et au pire vidéo si tu peux ca aide des fois mais sois sur que tout est sérré dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @mic43 a écrit:serre un peu sans que ca soit excessif non plus vu que c'est un emmenchemant conique plus qu'a tester de démarré alors? le peu que cet emmenchement ai pris un coup dans la gueule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 voilà la vidéo de ma fuite. si quelqu'un peut m'aiderhttp://youtu.be/rWiEA30Rceg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 je crois,comme je t'ai répondu,qu'il ne te reste plus qu'a tombé la pompe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 @mic43 a écrit:je crois,comme je t'ai répondu,qu'il ne te reste plus qu'a tombé la pompe ...je me sens pas capable de faire ça. direction garage, pas d'autres choix. pas de sudiste m'ayant répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pas que je serrais pas venu mais pour le coup ca fait un bon bout de chemin et le treffen avec ca n'arrange rien ...pour moi y'a ton joint qu'a sauté ni plus ni moins vu comment ca coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 @mic43 a écrit:pas que je serrais pas venu mais pour le coup ca fait un bon bout de chemin et le treffen avec ca n'arrange rien ...pour moi y'a ton joint qu'a sauté ni plus ni moins vu comment ca coule franchement, j'espère que tu as raison, car barthus m'a parlé aussi du bloc moteur.combien tu veux pour venir :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 combien? lol juste avec une turbal ca m'irais déja faut tombé la pompe après restera a voir ce que tu trouve dessous,vaut mieux pas trop s'avancé j'espere pour toi que c'est juste le joint (perso jamais vu un bloc fissuré sur le circuit d'huile a ce niveau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Je suis vraiment grave dégoute. Je vais contacter mon assureur demain pour savoir si je peux faire intervenir l'ancien propriétaiire et lui demander de prendre en charge les frais. On verra mais la calibre me sors déjà par le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 juin 2012 c'est un mauvais passage mais crois moi ou pas une fois sur ses roues,c'est que du bonheur bon courage et si tu peux faire marché l'assurance,tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites