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microlemaco

ou se trouve le retour d'huile du turbo ?

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tout est dit dans la question. en effet, suite à mon problème de très grosses pertes d'huile sur l'arrière du moteur, mic43 m'a suggéré (merci) de vérifier le retour d'huile, mais je sais pas ou c'est

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clef de 17 pour vérifié le serrage


t'a toujours pas nettoyé pour vérifié d'ou viens cette fuite?

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nettoie,fait tourné 30 sec et vérifie ou ca fuit

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@mic43 a écrit:
nettoie,fait tourné 30 sec et vérifie ou ca fuit
je m'arrange pas avec les années. j'ai vérifié le mauvais écrou. j'ai vérifié un bouchon en fait. j'ai compris maintenant le retour d'huile. c'est bien une clef de 17 et tu sais quoi, quand j'ai mis la clef, ca a tourné sans aucun effort ou presque. faut-il un gros serrage ?
je pense que c'était ça car l'endroit au dessus est trempé d'huile

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serre un peu sans que ca soit excessif non plus vu que c'est un emmenchemant conique

plus qu'a tester de démarré alors?

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@mic43 a écrit:
serre un peu sans que ca soit excessif non plus vu que c'est un emmenchemant conique

plus qu'a tester de démarré alors?
j'ai démarré, mais ça fuit toujours mais moins fort. ça arrive 4 secondes après le démarrage (elle a démarrer au quart de tour). par contre, ce qui est certain , c'est que la fuite est vraiment dans les environs du filtre et du retour mais difficile de savoir précisément. je vais démonter et changer tous les joints. est-ce que ça peut être autre chose ?

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regarde aussi derrière ton filtre a huile tu as la sonde de pression d'huile
tu as un fils relié dessus

donc si desserré forecement ca va fuir

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bon, j'y arrive pas. j'ai toutes les peines du monde à acceder à toutes ses vis. Qui plus est, je crois qu'il faut une clef de 23 pour la vis de la sonde et j'arrive plus à mettre la main dessus. Mais bon sang comme il y a peu de place
Est-ce qu'il y a des joints à remplacer/changer ? Tant que j'y suis autant tout refaire.
Mais je pense que c'est pas la première fois que ça arrive sur cette cali, car elle était déjà très souillée quand je l'ai acheté

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franchement,tant que tu saura pas exactement d'ou viens ta fuite ca risque d'etre dur

et un joint qui lache comme sur let jamais vu
meme le joint spy de pompe a huile

essaye impérativement de localisé la fuite
nettoyage impératif

et au pire vidéo si tu peux ca aide des fois

mais sois sur que tout est sérré dans un premier temps

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@mic43 a écrit:
serre un peu sans que ca soit excessif non plus vu que c'est un emmenchemant conique

plus qu'a tester de démarré alors?


le peu que cet emmenchement ai pris un coup dans la gueule......

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je crois,comme je t'ai répondu,qu'il ne te reste plus qu'a tombé la pompe ...

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@mic43 a écrit:
je crois,comme je t'ai répondu,qu'il ne te reste plus qu'a tombé la pompe ...

je me sens pas capable de faire ça. direction garage, pas d'autres choix. pas de sudiste m'ayant répondu

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pas que je serrais pas venu mais pour le coup ca fait un bon bout de chemin et le treffen avec ca n'arrange rien ...

pour moi y'a ton joint qu'a sauté ni plus ni moins vu comment ca coule

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@mic43 a écrit:
pas que je serrais pas venu mais pour le coup ca fait un bon bout de chemin et le treffen avec ca n'arrange rien ...

pour moi y'a ton joint qu'a sauté ni plus ni moins vu comment ca coule
franchement, j'espère que tu as raison, car barthus m'a parlé aussi du bloc moteur.
combien tu veux pour venir :salut:

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combien? lol

juste avec une turbal ca m'irais

déja faut tombé la pompe après restera a voir ce que tu trouve dessous,vaut mieux pas trop s'avancé j'espere pour toi que c'est juste le joint (perso jamais vu un bloc fissuré sur le circuit d'huile a ce niveau)

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Je suis vraiment grave dégoute. Je vais contacter mon assureur demain pour savoir si je peux faire intervenir l'ancien propriétaiire et lui demander de prendre en charge les frais. On verra mais la calibre me sors déjà par le nez

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c'est un mauvais passage mais crois moi ou pas une fois sur ses roues,c'est que du bonheur

bon courage et si tu peux faire marché l'assurance,tant mieux

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