Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
microlemaco

Présentation microlemaco

Messages recommandés


Nom: johny
Age:déjà 50 ans
profession: trader
localisation:puissalicon proche de beziers
Depuis combien de temps roulez vous en calibra:un mois
Combien de calibra possedez vous: 1

#La Machine#

Année de la voiture: 1994 phase 2
Motorisation: c20let
Kilomètres: 163000
Couleur: vert aujourd'hui, bordeau métallisé bientot
Modification: puce phase 2
Projet: qu elle roule sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant du 43 je suis pas le plus pret mais les troudistes ne vont pas tarder a te répondre

par contre a tu bien vérifié le serrage du retour de turbo comme je te demandais sur le blitz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
étant du 43 je suis pas le plus pret mais les troudistes ne vont pas tarder a te répondre

par contre a tu bien vérifié le serrage du retour de turbo comme je te demandais sur le blitz?
j'ai mis une photo sur le blitz du tuyau de retour de l'huile, toute cette partie est pour ainsi sèche. d'ailleurs tout l'avant du moteur et son dessous est sec. c'est principalement l'arrière et le côté roue droite qui est entièrement souillée, qui plus est, c'est vers l'arrière que ça coulait très fort
Bon a part ca, tu n'es que du 43, mais c'est juste à coté. j'ai un ami à st chamond. une heure jusqu'à orange et une heure et demi chez mois, soit 2h30, disons 3 h pour arrondir.
ici c'est sympa, chaud. prend toute ta famille et passe le week. toot toot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimer mais je fais de l'allergie sévère aux turbos et crise d’épilepsie dévastatrice aux ecotec

sinon Béziers c'est pas la porte à coté non plus, faut monter une armée et on vient en force avec les pro turbalistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimer mais je fais de l'allergie sévère aux turbos et crise d’épilepsie dévastatrice aux ecotec

sinon Béziers c'est pas la porte à coté non plus, faut monter une armée et on vient en force avec les pro turbalistes

Franchement tu connais doliprane. Smile
Y a pas de problème pour avoir une délégation. Je garantis le couchage, la bonne bouffe, un petit coup à boire et le plus important: de la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut voisin je suis de carcassonne :slt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais aimer mais je fais de l'allergie sévère aux turbos et crise d’épilepsie dévastatrice aux ecotec


ou comment dénigré sa vrai nature un jour petit tu deviendra grand et tu comprendra Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
Ci pour devenit grand il faut une turb bas moi je reste petit
Mais non, tu es grand. Tu as une belle tuture.
Allez viens, si tu veux pas toucher le moteur, je te laisse faire le rabaissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je reste petit alors
mais un jour aussi tu voudra être petit MR Monk ()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les mec en V ils vont finir de pourrir le post d'un mec en turbal sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrrgh, tu me tues. Tu pourras t occuper de cuire les grillades et servir les apéros. C'est déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@microlemaco a écrit:
@mic43 a écrit:
étant du 43 je suis pas le plus pret mais les troudistes ne vont pas tarder a te répondre

par contre a tu bien vérifié le serrage du retour de turbo comme je te demandais sur le blitz?
j'ai mis une photo sur le blitz du tuyau de retour de l'huile, toute cette partie est pour ainsi sèche. d'ailleurs tout l'avant du moteur et son dessous est sec. c'est principalement l'arrière et le côté roue droite qui est entièrement souillée, qui plus est, c'est vers l'arrière que ça coulait très fort
Bon a part ca, tu n'es que du 43, mais c'est juste à coté. j'ai un ami à st chamond. une heure jusqu'à orange et une heure et demi chez mois, soit 2h30, disons 3 h pour arrondir.
ici c'est sympa, chaud. prend toute ta famille et passe le week. toot toot


justement,le retour d'huile sur le bloc moteur est a l'arrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:


justement,le retour d'huile sur le bloc moteur est a l'arrière ...
ah ?? Ou exactement ? Parce que la tu minteresses grave. Parce que c'est juste après avoir augmenter la pression du turbo que ça a salive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...