microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Nom: johnyAge:déjà 50 ansprofession: traderlocalisation:puissalicon proche de beziersDepuis combien de temps roulez vous en calibra:un moisCombien de calibra possedez vous: 1#La Machine#Année de la voiture: 1994 phase 2Motorisation: c20letKilomètres: 163000Couleur: vert aujourd'hui, bordeau métallisé bientotModification: puce phase 2Projet: qu elle roule sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 le forum t'es désormé ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @mic43 a écrit: le forum t'es désormé ouvert merci à toi. bon maintenant, si tu n'es pas trop loin, je t'attends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 étant du 43 je suis pas le plus pret mais les troudistes ne vont pas tarder a te répondre par contre a tu bien vérifié le serrage du retour de turbo comme je te demandais sur le blitz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bienvenu chez les fous :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @gaetan a écrit:bienvenu chez les fous :salut: chouette, j'en suis un aussimais qui est bien dans le caca en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @mic43 a écrit:étant du 43 je suis pas le plus pret mais les troudistes ne vont pas tarder a te répondre par contre a tu bien vérifié le serrage du retour de turbo comme je te demandais sur le blitz? j'ai mis une photo sur le blitz du tuyau de retour de l'huile, toute cette partie est pour ainsi sèche. d'ailleurs tout l'avant du moteur et son dessous est sec. c'est principalement l'arrière et le côté roue droite qui est entièrement souillée, qui plus est, c'est vers l'arrière que ça coulait très fortBon a part ca, tu n'es que du 43, mais c'est juste à coté. j'ai un ami à st chamond. une heure jusqu'à orange et une heure et demi chez mois, soit 2h30, disons 3 h pour arrondir.ici c'est sympa, chaud. prend toute ta famille et passe le week. toot toot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tiens j'le connais c'Monsieur lolBienvenue ici :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @'tite grenouille a écrit:tiens j'le connais c'Monsieur lolBienvenue ici :salut: Ah ouais tiens, ça me dit quelqueChose aussi. LolTu viens m'aider quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 juin 2012 j'aurais aimer mais je fais de l'allergie sévère aux turbos et crise d’épilepsie dévastatrice aux ecotec sinon Béziers c'est pas la porte à coté non plus, faut monter une armée et on vient en force avec les pro turbalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @'tite grenouille a écrit:j'aurais aimer mais je fais de l'allergie sévère aux turbos et crise d’épilepsie dévastatrice aux ecotec sinon Béziers c'est pas la porte à coté non plus, faut monter une armée et on vient en force avec les pro turbalistes Franchement tu connais doliprane. Y a pas de problème pour avoir une délégation. Je garantis le couchage, la bonne bouffe, un petit coup à boire et le plus important: de la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 juin 2012 euhhh si c'est l'équipe de troudiste qui vient, le plus important ca risque d'ête le coup à boire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @'tite grenouille a écrit:euhhh si c'est l'équipe de troudiste qui vient, le plus important ca risque d'ête le coup à boire lol J'assssssssume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ah mais nous aussi lol ( putain de réputation... pas fondée en plus !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @'tite grenouille a écrit:ah mais nous aussi lol ( putain de réputation... pas fondée en plus !!)Réputation ??? Fondée bien sur et sans aucune honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 23 juin 2012 :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenyx65 0 Posté(e) le 23 juin 2012 salut a toi ami turbaliste et bon surf sur le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 salut voisin je suis de carcassonne :slt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Merci a tous les amis. Je vois que le match est fini. Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 juin 2012 @'tite grenouille a écrit:j'aurais aimer mais je fais de l'allergie sévère aux turbos et crise d’épilepsie dévastatrice aux ecotec ou comment dénigré sa vrai nature un jour petit tu deviendra grand et tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci a tous pour votre accuril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Ci pour devenit grand il faut une turb bas moi je reste petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @grenouille a écrit:Ci pour devenit grand il faut une turb bas moi je reste petit Mais non, tu es grand. Tu as une belle tuture. Allez viens, si tu veux pas toucher le moteur, je te laisse faire le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @grenouille a écrit:Ci pour devenit grand il faut une turb bas moi je reste petit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi aussi je reste petit alors mais un jour aussi tu voudra être petit MR Monk () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oh les mec en V ils vont finir de pourrir le post d'un mec en turbal sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est vrai on a un peu abusé...s'en prendre a une turbo, c'est pas loyal, elle part avec pleins d'handicap d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Pourrissez tout cé que vous voulez. Ptdr pourvu que vous veniez m'aider à la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 juin 2012 moi je peu venir t'aider a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Arrrrgh, tu me tues. Tu pourras t occuper de cuire les grillades et servir les apéros. C'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @microlemaco a écrit:@mic43 a écrit:étant du 43 je suis pas le plus pret mais les troudistes ne vont pas tarder a te répondre par contre a tu bien vérifié le serrage du retour de turbo comme je te demandais sur le blitz? j'ai mis une photo sur le blitz du tuyau de retour de l'huile, toute cette partie est pour ainsi sèche. d'ailleurs tout l'avant du moteur et son dessous est sec. c'est principalement l'arrière et le côté roue droite qui est entièrement souillée, qui plus est, c'est vers l'arrière que ça coulait très fortBon a part ca, tu n'es que du 43, mais c'est juste à coté. j'ai un ami à st chamond. une heure jusqu'à orange et une heure et demi chez mois, soit 2h30, disons 3 h pour arrondir.ici c'est sympa, chaud. prend toute ta famille et passe le week. toot toot justement,le retour d'huile sur le bloc moteur est a l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 juin 2012 :slt: soie le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @microlemaco a écrit:...et servir les apéros... ALors pour ça je suis vraiment pas inquiet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 @mic43 a écrit:justement,le retour d'huile sur le bloc moteur est a l'arrière ...ah ?? Ou exactement ? Parce que la tu minteresses grave. Parce que c'est juste après avoir augmenter la pression du turbo que ça a salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ca n'a peut etre rien a voir avec ton rajout de pression de turbo,mais on ne sait jamais un coup de clef au moins t'es sur ,si tu peux ouvrir un post la et nous mettre tes photo je te montrerais http://www.calibra-concept.net/f80-compartiment-moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites