Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wyan1

CCT 2012

Messages recommandés



La C.C.T 2012 se déroulera cette année dans la région d'Angers.
Cette concentration aura lieu sur deux jours avec possibilité d'hebergement, restauration...
Le Staff est déja au travail pour ce rassemblement qui aura lieu sur le Domaine de Saint Blaise à Noyant la Gravoyère (49).
Plusieures activités vous seront proposés (Visite de la mine bleue, parc aquatique, Mini golf, baignade, équitation...)
J'invite donc un maximum de Calibriste a nous rejoindre pour ce week-end où vous serez tous accueilli comme il se doit (les participants des précédentes éditions pourront en témoigner je pense).Attendez vous a de grosse surprise pour cette édition 2012 et un show Calibra inédit.

La réservation des hébergements et activités proposées tout au long de ce week-end seront à prendre directement sur le Calibra-Team via le fichier d'inscription qui sera disponible dans quelques jours. Nous avons essayer de tirer les prix au maximum de façon a permettre à tous de profiter de ce week-end.

Le programme vous sera dévoilé lui aussi dans quelques jours en même temps que le fichier d'inscription.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de participer à une C.C.T ou les participants assidu, vous pouvez voir et télécharger l’intégralité des photos et vidéo de nos C.C.T à cette adresse : www.calibra-team.com

Pour toutes questions concernant cette C.C.T, n'hesitez pas a me contacter par téléphone ou sur ce post.

Participants :

Wyan (1 Calibra)
Misterod (1 Calibra)
Speedfanou (1 Calibra)
Carbu 35 (1 Calibra)
Guillaume (1 Calibra)
Dan (1 Calibra)
Jeanmenchsek (1 Calibra)
Lalyloup (0 Calibra)
Floriane (1 Calibra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui y sont jamais aller foncé

perso,je ne sais pas encore pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutient Mic
Je trouverai les arguments cet été pour te faire venir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole je sais pas venier 500 km pour un meeting de 2 jour est un peux de trop il a pas le temp pour la poze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki totof59 !

En espérant voir quelques représentant du Calibra-concept chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...