Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Calibra de Boost

Messages recommandés

Invité

Salut!

Je vais vous raconter les fameuse aventure que j'ai eu avec mes calibra xD

Alors pour commencer, ma toute première. en 2008 quand j'ai passer mon permi, c'était une 8soupapes (increvable ses caisses!), qui totalisais au alentours des 250'000km. elle était de 1992. malheureusement je l'ai envoyer a la casse, car j'ai fais un accident avec :S

Voila les photos






Ensuite j'ai eu une calibra kéké rosberge V6 blanche avec la quelle j'ai tirer jusqu'à quasiment 300'000KM (je ne retrouve pas les photos) je l'ai completement démonter et jeter la carcasse, car joint de culasse défectueux, et il y avais beaucoup de frais a faire dessus pour qu'elle passe le CT en suisse (Ils sont très strictes ici.)

Après celle là j'ai eu une calibra V6 violette, voici quelque photo. (qui a mon gout était la plus belle de toute) mais elle avait un problème au chassis, car a l'arret quand je tournais le volant de droite a gauche, lorsqu'on regardais face au moteur, le moteur suivais la direction qu'on tournais, sans en parler des montagne ou se loge les tete d'amortisseur (dsl je sais pas comment on apelle sa lool) qui se pliait comme pas permi quand on tournais, jamais vu sa!!! Bref j'avais un chassis qui suivait bien la route


































Après sa je me suis acheter 3 calibra turbo 4x4, dont une competement modifier (carosserie, avec la quelle je roule de temps en temps) et une calibra de tout les jours et l'autre qui sert de donneuse d'organe pour les 2 autres^^

J'ai que les photos de la calibra completement modifier pour le moment^^
Alors c'est une de 1992, avec 4x4 opérationnelle, clim, cuire, bref elle a 140'000km!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que tu démonte une rosberge appel moi avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignon mignon tout sa !!!!
la turbo, elle me plais bien (dommage qu'il y ai pas les bdc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les bdc je dois les monter, normalement se weekend ou le prochain!

Mic43, dès que je vois des annonces sur le net, je te tiens au courant au 1er, on se comprends

Merci pour vos avis les gars, sa fais chaud au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula oula doucement j'en cherche pas une spécialement mais si tu en as une que tu veux te séparé moteur hs ou pas un de ces jours ... meme si c'est un cab surtout je suis encore plus preneur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les calibra en suisse sont vraiment pas chère,

Genre il y avait une calibra turbo avec 210'000km pour 600Euros! (soit 900fr suisse)

Mais bon elle est parti en quelque jour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon des autres calibra "normale" avec quelque travaux a faire

Tu peux en trouver aux alentour de 300 à 1000Euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pousse pas le bouchons trop loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce rouge
j'étais en contact avecun gars pour les pièces intérieur de la cali carbone.mais je n'ai plus de news....un peu déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal cette turballe, juste les pare chocs qui font tiquer car ces modèles sont beaucoup trop utilisés sur les voiture de Jacky moumoute ! Là, vu la finition du travail, on voit très bien que tu n'en est pas. Par contre pour les bas de caisses, pour moi il suffirait juste de les poncer pour les lisser et les repeindre.
En tout cas superbe couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@grenouille a écrit:
BoosT a écrit:
Pousse pas le bouchons trop loin lol!
?


Na je disais de pas pousser le bouchon trop loin xD désolé si tu l'as mal pris!

En tout cas en suisse t'oublie, c'est quasiment introuvable! Personnellement j'en ai jamais vu de mes yeux une calibra avoir se parchok Last!!

Mais tout ce qui est de pièces d'origine, tu trouve ce que tu veux! (bon quoi compte fais les turbo il n'y en a pas partout!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi le kit de celle en bordeau, elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la 8s est super et la v6 aussi


Sinon je croit que je vai devoir rendre mon tablier de modo car vous me faite tous de plus en plus peur avec vos goût pour les voiture tuninje

Rien contre ta turbo boost mais Perso trop tuning pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaites le kit c'est des parchok tuning que tu trouve sur les site, adapter avec les élargisseur d'aile de chez rieger, bref du boulot!

Les gouts sont dans la nature!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que karty, j'adore la v6, je n'aime pas ta turballe car trop tuning ( la couleur est tres belle ) mais ma préféré est ta c20ne avec ce petit coté dtm replica, j'adore et puis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

na na na C20LET poweeeeeeeeer!!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh enfin un gars qui comprend et adopté le meilleur des moteur de Cali !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous en avais pas un pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ma préfère et les tuning le kit et la couleur sont une tuerie elle est vraiment tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mercii =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...