Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Salut!Je vais vous raconter les fameuse aventure que j'ai eu avec mes calibra xDAlors pour commencer, ma toute première. en 2008 quand j'ai passer mon permi, c'était une 8soupapes (increvable ses caisses!), qui totalisais au alentours des 250'000km. elle était de 1992. malheureusement je l'ai envoyer a la casse, car j'ai fais un accident avec :SVoila les photosEnsuite j'ai eu une calibra kéké rosberge V6 blanche avec la quelle j'ai tirer jusqu'à quasiment 300'000KM (je ne retrouve pas les photos) je l'ai completement démonter et jeter la carcasse, car joint de culasse défectueux, et il y avais beaucoup de frais a faire dessus pour qu'elle passe le CT en suisse (Ils sont très strictes ici.)Après celle là j'ai eu une calibra V6 violette, voici quelque photo. (qui a mon gout était la plus belle de toute) mais elle avait un problème au chassis, car a l'arret quand je tournais le volant de droite a gauche, lorsqu'on regardais face au moteur, le moteur suivais la direction qu'on tournais, sans en parler des montagne ou se loge les tete d'amortisseur (dsl je sais pas comment on apelle sa lool) qui se pliait comme pas permi quand on tournais, jamais vu sa!!! Bref j'avais un chassis qui suivait bien la route Après sa je me suis acheter 3 calibra turbo 4x4, dont une competement modifier (carosserie, avec la quelle je roule de temps en temps) et une calibra de tout les jours et l'autre qui sert de donneuse d'organe pour les 2 autres^^J'ai que les photos de la calibra completement modifier pour le moment^^Alors c'est une de 1992, avec 4x4 opérationnelle, clim, cuire, bref elle a 140'000km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 la prochaine fois que tu démonte une rosberge appel moi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mignon mignon tout sa !!!!la turbo, elle me plais bien (dommage qu'il y ai pas les bdc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2012 grave magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pour la turbo .le kit lui va a ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Les bdc je dois les monter, normalement se weekend ou le prochain!Mic43, dès que je vois des annonces sur le net, je te tiens au courant au 1er, on se comprendsMerci pour vos avis les gars, sa fais chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oula oula doucement j'en cherche pas une spécialement mais si tu en as une que tu veux te séparé moteur hs ou pas un de ces jours ... meme si c'est un cab surtout je suis encore plus preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sa coute chère en suisse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Les calibra en suisse sont vraiment pas chère,Genre il y avait une calibra turbo avec 210'000km pour 600Euros! (soit 900fr suisse)Mais bon elle est parti en quelque jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Sinon des autres calibra "normale" avec quelque travaux a faireTu peux en trouver aux alentour de 300 à 1000Euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il y a pas des pc avant last a vendre en suisse des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Pousse pas le bouchons trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ce rouge j'étais en contact avecun gars pour les pièces intérieur de la cali carbone.mais je n'ai plus de news....un peu déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BoosT a écrit:Pousse pas le bouchons trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Pas mal cette turballe, juste les pare chocs qui font tiquer car ces modèles sont beaucoup trop utilisés sur les voiture de Jacky moumoute ! Là, vu la finition du travail, on voit très bien que tu n'en est pas. Par contre pour les bas de caisses, pour moi il suffirait juste de les poncer pour les lisser et les repeindre.En tout cas superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 BoosT a écrit:Pousse pas le bouchons trop loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 @grenouille a écrit:BoosT a écrit:Pousse pas le bouchons trop loin ?Na je disais de pas pousser le bouchon trop loin xD désolé si tu l'as mal pris!En tout cas en suisse t'oublie, c'est quasiment introuvable! Personnellement j'en ai jamais vu de mes yeux une calibra avoir se parchok Last!!Mais tout ce qui est de pièces d'origine, tu trouve ce que tu veux! (bon quoi compte fais les turbo il n'y en a pas partout!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 7 juin 2012 @grenouille a écrit:BoosT a écrit:Pousse pas le bouchons trop loin ?Sa reste une denrée rare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pas grave j irrais en piquer un dans le 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 C'est quoi le kit de celle en bordeau, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Perso la 8s est super et la v6 aussi Sinon je croit que je vai devoir rendre mon tablier de modo car vous me faite tous de plus en plus peur avec vos goût pour les voiture tuninje Rien contre ta turbo boost mais Perso trop tuning pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 enfaites le kit c'est des parchok tuning que tu trouve sur les site, adapter avec les élargisseur d'aile de chez rieger, bref du boulot!Les gouts sont dans la nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenyen 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pareil que karty, j'adore la v6, je n'aime pas ta turballe car trop tuning ( la couleur est tres belle ) mais ma préféré est ta c20ne avec ce petit coté dtm replica, j'adore et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 na na na C20LET poweeeeeeeeer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ahhhh enfin un gars qui comprend et adopté le meilleur des moteur de Cali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 @teuteuche a écrit:Ahhhh enfin un gars qui comprend et adopté le meilleur des moteur de Cali !!!Pffff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2012 Vous en avais pas un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 11 juin 2012 si si on peut trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 perso ma préfère et les tuning le kit et la couleur sont une tuerie elle est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Mercii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites