Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

La Turboyork-mobile

Messages recommandés

Bon, il est enfin temps de vous présenter ( pour ceux qui ne le savent pas encore et qui n'étaient pas présent a la CCE ), ma nouvelle Calibra , pour vous dire, j'ai vendu mon écotec a phil-cali un samedi du mois de mars, le mardi qui suivait j'ai été la chercher dans les landes à Mont-De-Marsan, ( et oui quand on aime les calis, on ne compte pas ), donc, c'est une turbale de 03 / 1995, phase "batarde", 1ère main héhé, factures depuis l'achat dont la photocopie de la facture d'achat, toutes options ( ODB, TOE, VE, FC, Alarme, Sièges avants chauffants, 2 airbags, la magique F28 Smile SAUF la clim, m'en fou je la met jamais, le TOE phase 2 évidemment ne marchait plus quand je l'ai achetée, mais marche de nouveau grâce a Dracula, teuteuche et a ma carte-bleue ^^, 149 000kms, cuir dans un état.... voilà quoi, 3 panneaux de portes NON BULLES ! que l'arrière droit qui l'est va comprendre...., la baguette en plastique situé sous le pare-brise est état neuve, aucune fissure ( pour l'instant ), interrupteur sur le tableau de bord pour coupé le 4x4 et mettre en 2rm sans toucher aux fusibles, 4x4 opérationnel, sphère neuve changé samedi soir a la CCE grâce à notre SEUL écoteciste présent a la CCE, je vous laisse deviner ^^, noir nova, distrib + pompe à eau + embrayage + amortisseurs avants + soufflet de cardan avant droit + alternateur NEUF, donc voilà dans l'état général , pour une cali de 1995, je la trouve quand même en très bon état, je décris bien tout car malheureusement, je vais devoir m'en séparer a partir de juillet/août pour cause d'achat immobilier, et oui a un moment, faut se casser de chez ses parents, moi perso je les supporte plus lol donc voilà, maintenant place aux photos :





























Et voici le jour où j'ai reçu mon silencieux Friedrich Motorsports en acier aluminisé avec sortie sur mesure sans atténuateur, trop beau bruit très discret en +



Et le résultat...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fera gaf on dirai que les tapis de sol son humide.
il faudrait pas qu'il y est 1 metre cube d'eau et des petit poissons....

non autrement elle et superbe belle a bientot ...qui c'est ....peut etre dans une piscine....cette fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais montré cette annonce du boncoin en plus Tu vois mon reve prémonitoire était bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@yenyen a écrit:
Je te l'avais montré cette annonce du boncoin en plus Tu vois mon reve prémonitoire était bon !!!


oui j'avoue ^^ mais je voulais rien dire pour faire la surprise a la CCE mais bon, y'en avait déja 5, 6 qui le savaient ^^ et laurent, arrète un peu avec ma cali-amphibie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh,pour info,une amphibie ca prend pas l'eau dedans hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
euh,pour info,une amphibie ca prend pas l'eau dedans hein


de diou il a capté ! ^^ non mais... si tu continu je descend dans la ville de royal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
descend pas trop vite alors,faudrait pas que je te fasse testé ma turb ... heu mériva ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe cette Cali Turbo 4x4 !
Je suis fan héhé !
Par contre, niveau frais essence / assurance sa doit couter pas mal .. =/
C'est le petit bémol de la belle histoire .. --'

Longue vie à ta Calili !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, sinon 85€ par mois dassurance et je men ser que le weekend, depui kje lai g fait quasi 3000kms, mais bon si quelqu'un est intéressé, je la vend... et oui, entre ma maison et ma cali, ba jpréfère avoir mon indépendance donc la cali... mais j'en aurais une autre un jour sa c'est sur !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De rien, je comprends bien.. Mais sinon, par curiosité à quel prix
souhaites-tu la vendre ? Et combien de kms à t-elle au compteur ?

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turobo yorkmobile moi j'aurai dit monkmobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les km j'ai tout écrit au dessus dans ma présentation avec tout ce qui s'en suit.. dans une semaine je pense atteindre la barre des 150 000kms, la je dois avoir 149 640 kms, et si je la vend a quelq'un du forum, c'est 4000€ et quand je vais la mettre sur leboncoin, je la mettrai a 4500€ on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chere pour 150 000 a mon sens
kart vendrai la sienne avec moins de borne et en aussi bonne etat que toi dans le meme prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pensait a ce prix la kan jvoi des phase 1 sur lbc a 200 000 ki vende sa 3500€ ou plus... après ba si sqa interesse kelkun jverrai avec lui par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils les vendent pas ces voitures gros ...
Comme on dit , qui ne tente rien n'a rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut quentin, pour le prix, a 4 000 € elle partira, elle est belle et tout..
et les turbo sont assez rare

pour les pieces, des que je peux venir, je te fais signe Very Happy
en ce momment c'est chaud avec les concours de la chienne est tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que 4000€, c'est honnete sachant que c'est une phase 2 full stock et en plus avec le T.O qui fonctionne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui je pense oui, et du coup elle est a vendre dès maintenant !! j'ai dégoté une super affaire.... je vais la chercher dans 3 semaines... je ne dis rien de plus mais si vous connaissez quelq'un qui est intéressé par une belle turb Smile merci je ferais le post dans vente dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d - i - e - s ... ? bah si quand y'a pas le choix.... ^^ snif maaaaais je reste chez la marque au blitz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu part sur la b alors?

j'ai pas pu t'appeler car trop tard quand j'ai vu ton message,si besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè, une b isuzu, 1ère main a l'ex de ma marraine, on dirait le vert rio verdé en +, cd, 5p, 202 000kms, facture depuis l'achat en 1997, ijntérieur état neuf, c'est un maniaque, et d'extérieur ya 2, 3 points de rouille sur les bas de caisses, la sonde de température ext a changé, la porte arrière gauche qui se condamne avec la centralisation quand elle en a envie ^^, et l'éclairage tablo de bord digital orange, quelques lettres qui se voient plus ou moins mais tout sa ya rien de grave, en revanche il a changer 2 fois le triangle arrière car il s'en servait pas pendant plusieurs semaines des fois, et ses plaquettes arrières restaient collés et donc sa a cassé je c plus koi le triangle ou un truc comme sa, donc il passe le CT début juillet et me rappel pour me dire ce kil en est, dans les 500 roros donc sa va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les machoire tu veux dire
vérifie que ca claque pas aussi derrière,en roulant la petite maladie de l'auto les silent bloc arriere qui ont tendance a fatigué ca

pas de photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant non, mais il passe le CT vers le 5 juillet car il est maitre d'école et il est en vacances a partir du 5 juillet donc la jpourrai faire des photos, et donc c'est un problème récurrent sur les vectra b struc des freins arrières ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas les frein les silent bloc de train qui claque recurrent non mais c est plutot chiant a la longue surtout si ca prend du carrossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dur a changer ou reparer ? et pour la rouille ya bien du mastique exprè jcroi nn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jte laid it au dessus oui, juste en bas des bas de caisse , mais pas beaucoup , c grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est grave j'en sais rien sans photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi nn plu je c pas lol jte frai voir kan jlorai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de ta turbo, 4500€ avec son etat, ça les vaut en réel mais avec la crise, les vieilles voitures comme les notre se sont pris des mega claques !?!?! C'est pas que c'est cher, ils veulent tous des clio gazoule, des sharan tdctcci ou des "Bi aime dobleuvi" 320D avé la vidange à 100 000km

On parle meme point des pieces detachés qui se vendent plus.....
Ou si, le gars veux 4 jantes phases 2 pour 20€ et le retro à 2€ parce que, enfin bon, tu te rends compte, ça fait cher 50€ pour un retro...... Voila le genre de loustic qui achete les pieces detachées avé la crise Ben va chez OPEL dugenou

PS: J'ai acheté la mienne l'année derniere de fin 95 blanche avec 118 000km, grosse revision à 85 000km (distri, pompe à eau toutes vidanges,...) pour 4500€, je suis le 3eme proprio. Le gars l'avait mis à 6500€, pas un seul coup de telephone et en mettant 4500€, j'ai été le 1er à appeler seulement avec la crise, nos cali ont plus du tout le vent en poupe Sad .... Qu'en tu vois que pour moins de 6000€, tu trouves des Megane RS et de la SUB' ...... Nos vieilles turbo font un peu sur-cotés !?!?! Alors oui, comme le dit TEUTEUCHE, elles sont à vendre à 5000 ou 6000€ mais elles ne se vendent jamais... Y a qu'a voir la turbo (vers Biscarrosse de memoire) avec le kit carrosserie complet viole,t les jantes MOMO noir. Elle à commencé à plus de 12 000 ya plus de 1 an.......... Ben elle est toujours à vendre, C'EST BALAUD Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béé oui je sais bien c sa ki me fait chier.. on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godd luck parce qu'une cali pas touché par "dieu tuning" et en tres bon état, ben n'en n'a plus beaucoup !?!,!,! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@cdtkoenig a écrit:
Godd luck parce qu'une cali pas touché par "dieu tuning" et en tres bon état, ben n'en n'a plus beaucoup !?!,!,! Sad


ah sa c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu hier et avoir fais un tour dedans
je peux dire qu'elle est top.... le cuir est magnifique..
dommage que je puisse pas me l'offrir aussi...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, j'ai démonté les montants intérieurs, demain a 12h00, chez carglass, ils me remettront un filet de colle a l'intérieur aux 2 coins en haut où sa fuyait, on verra si sa continu de fuir, cette après-midi, je l'ai nettoyé au karscher, et a l'intérieur, il y avait un copain, il a vu aucune goute alors je trouve sa quand même bizarre... et c'est toujours humide sous les tapis a l'avant... donc bon demain soir, je verrai au fur et à mesure après si sa fuit encore, et samedi je l'enmène faire voire a un garagiste au black pour mon bruit à l'avant, sachant que je suis quasi sûr que c'est ma rotule gauche,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être le haut du pare brise ( au milieu par exemple) et donc ça coule le long. En insistant au jet d'eau ça fonctionne beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan pas encore car mon trou faisait moins d'une pièce de 10 centimes , nan sérieusement, j'y ai été et le gars ma mis du produit en spray ( savon je pense ) tout autour du joint de pare brise exterieur, et avec une soufflette a soufflé tout le tour intérieur pour voir si sa fuyait , et verdict final : vous aviez raison, c'est pas mon TOE mais mon pare-brise qui a mal été monté au mois de mars avant que j'achète la voiture, il fuit a 3 endroits différents donc voilà la je suis fixé, je vais regarder ma franchise bris de glace, la payé si sa me coute pas les yeux de la tète, et il me le fera passer en cassé dans la déclaration, j'ai déjà le joint complet acheté a olivier a la CCE donc y'a plu ka prendre RDV et fini la fuite, adieu les poissons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...