Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wouwou

Convoi départ du centre

Messages recommandés

Bon je crée ce post pour que les berrichons s'organisent pour le départ a la CCE du centre, étant donné que le mieux serait de prendre l'autoroute A71 pour se rendre jusqu'à dans le 43, ormis ceux qui préfèrent prendre les petites routes, moi peu importe je serais en mériva donc je vous suis ^^, déjà QUI prend l'autoroute ? Et qui vient du centre ? Antares, grenouille, aigle, phil qué pasa a la casa ?? Moi je pense partir vendredi fin d'aprem, si il y en a qui veulent bien faire la route ensemble, no problem , alors allez-y, dites moi tout sa pour que l'on s'organise merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part:
je passe par chez chlelsea vendredi après-midi.je n'ai pas encor fais l'itinéraire,ni les horaires.je te tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@gaetan a écrit:
pour ma part:
je passe par chez chlelsea vendredi après-midi.je n'ai pas encor fais l'itinéraire,ni les horaires.je te tiens au jus
passe par chez moi ma poule on est déja 3 turbo avec toi ça fait 4 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gaetan a écrit:
pour ma part:
je passe par chez chlelsea vendredi après-midi.je n'ai pas encor fais l'itinéraire,ni les horaires.je te tiens au jus


Ok, pas de sushi ! allez on se motive les loulous, j'ai pas envie d'ètre a une voiture pour y aller, pas comme l'an dernier, un convoi c'est tellement plus regardé par les autres automobilistes ! allez, j'veu du monde la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum!!! sa sens bon tous sa sa me tarde dit etre toute c'est cali c'est apéro est se petit york dans la piscine................. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est se petit york dans la piscine................. lol! [/quote]

Euuuh.. non jcrois pas non, j'ai pas de maillot dbain ni d'affaires de rechange, par contre pour me défendre, j'vai enmener mon tazzer , et la.. essayer donc de m'choper ^^ tfaçon y'a pas de piscine au camping donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auto tazage in the piscine

ca ksé bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas mouiller le york, c'est pas bon pour ses poils ... lol!

Ou alors faut filmer ça les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woh Woh WOh WOH !!!!! On se calme y'aura aucune vidéo, aucune piscine, aucun tazzer , et revenons a nos moutons lol, pour l'instant, personne est O.P pour descendre avec moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba bonne nouvelle les coupain calibro ! Je part vendredi soir de Saint-Amand-Montrond vers 18h30, 19h, impeccable si quelqu'un veut faire la route avec moi il est le bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pk tu dit et mince ??? peut être parce que ton plan va TOMBER A L'EAU ^^ oh oh oh je suis trop doué pour les blagues, bon j'arrète de tendre des perches c'est trop facile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de tendre de perches pour ma part suffira juste de te pousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en reparlera l'an prochain daccord ? cette CCE 2012 sera calme on est daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calme comme de l'eau douce

vrai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fou, tfaçon, je suis pas fait a L'EAU de vaisselle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...