BLEUZE 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bonjour,Nouvelle sur le site, je fais appel aux grands seigneurs de tout ce qui touche ma BMW 320 D, un peu vielle mais qui a tout de meme la pêche, et puis est trop belle en plus-Depuis 2 semaines maintenant, à chaque fois que je passe la marche arrière le radar fait un bruit en continue mais ne detecte plus rien.QUESTION? Y a t-il un fusible a changer? ou puis je aller verifier que tout est bien connecter au niveau des fils...MERCI DE VOTRE AIDE PRECIEUSE... . Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 3 août 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!Merci d'éditer ton sujet avec le bon format!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artteck84 0 Posté(e) le 3 août 2010 Re,Bleuze tu es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLEUZE 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il m'est impossible d'avoir les bon code; En effet lorsque je tape les 5 derniers chiffres et lettres de mon numero de chassis (ke60029), on m'envoie sur une page d'erreur.(numero complet: wbaal710x0ke60029)Essaye pour moi... car oui je suis blonde mais pas tout a fait ignarde...Merci pour ton aideCaroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hello Bleuze,Bizarre car j'ai réussi du premier coup Voici le résultat:@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLEUZE 0 Posté(e) le 3 août 2010 [E46 M47 an 99] Problème de radar de recul Bonjour,Nouvelle sur le site, je fais appel aux grands seigneurs de tout ce qui touche ma BMW 320 D, un peu vielle mais qui a tout de meme la pêche, et puis est trop belle en plus-Depuis 2 semaines maintenant, à chaque fois que je passe la marche arrière le radar fait un bruit en continue mais ne detecte plus rien.QUESTION? Y a t-il un fusible a changer? ou puis je aller verifier que tout est bien connecter au niveau des fils...MERCI DE VOTRE AIDE PRECIEUSE... .Caroline BLEUZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 3 août 2010 Hello,Voici le schéma d'implantation du système:http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL71&mospid=47634&btnr=66_0003&hg=66&fg=05Voici le rôle de chaque fusibles de la E46:Donc normalement, fusible N°24.Y a t il eu une modif avant d'avoir le problème?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites