Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kult45

Club Calibra Concentration 2012

Messages recommandés



L'association club-calibra est fière de vous annoncer la Concentration du Club Calibra 2012,
celle ci se déroulera dans un petit village au nom de Chatillon (39130) dans le JURA du 23 et 24 juin 2012.

Les membres du staff concoctent un programme aux petits oignons qui sera dévoilé sous peu.

Pour les inscriptions :
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=7&t=26351

Pour tous savoir sur la CCC :
http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=7&t=26285

Chatillon sur google !
http://maps.google.fr/maps/place?ftid=0x478cdfdb4ede6653:0x2cf86f86b8214831&q=chatillon+39130&hl=fr&ved=0CAwQ-gswAA&sa=X&ei=6CmcT6rCBoXHsgai8bnACA

A bientôt,

Le staff du Club Calibra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal sa je savais pas qu'il y avait des autres passionné prêt de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a partir de quel heure je vais venir faire un tour ?
si il y en a qui sont chaud pour y aller ceux qui sont pas loin de moi ,dite le moi on va faire un tour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les première Calibra arriverons ce ce soir acceuilli par Nitroz.. (18-19H on va dire)
Cela durera jusqu'à dimanche midi et plus voir.

Pour ceux qui veulent nous rendre visite, n'ayez pas peur.

Ce serait bien que Mic43, fasse un tour. Que je puisse voir sa navette spatial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le club-calibra.org à un soucis de serveur, voici pour rappel l'adresse du camping.
Domaine de l'Epinette
15 rue de l'Epinette
39130 Chatillon

Coordonnées GPS du camping en degrés décimaux :
• Longitude = 5.721337°
• Latitude = 46.652701°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez faire un tour à oyonnax il y a un rasso de voiture ancienne dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais est-ce qu'il y aurai un cardant gauche de v6 pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Apone pour demain logiquement c'est bon, la durite d'essence c'est ok pour l'échappement c'est en cours.je te tiens au courant dans la soirée ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re mes p'tit loups pour l'échappement c'est pas trop mal je serais de la partie demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:slt: je suis de retour du jura je vais faire un petit montage photo et les mètre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que mon forum est encore en carafe et que je voulais balancer quelques remerciements ici, je le fais ...
Merci à ceux du Concept qui sont venus faire un saut, c'était une bonne réunion sympa qui m'a prouvé qu'on peut chopper des coups de soleil dans le Jura, (j'en étais pas persuadé )
Merci à toi Totof 59 pour l'apport de la seule blanche du rasso et pour ton joli montage.
Merci à toi Calibrasiapone pour ta présence avec ta bande de potos bien sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La CCC 2012 vient de se terminer et nous tenons à remercier les différents membres de forum Calibra (team, concept, ...), Opeliste (Blitz, ...) et même autre marque, d'être venue nous rendre visite ce WE.
Si je ne me trompe pas, nous avons été jusqu'à une quinzaine de voitures se samedi.
Certains ne sont restés que quelques heures, voir quelques minutes malgré les kilomètres parcourus.


Au nom du Club Calibra merci à tous.



PS : Nous avons toujours des problèmes avec le site club-calibra.org qui ne sont malheureusement pas toujours résolu, mais patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ivan!!!super content d'avoir fait ta connaissance.on est pas restés longtemps mais on en garde des bons souvenirs.on a pas fait beaucoup de photos,en espérant que d'autres en mettent.à très bientôt j'espère!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kult45 a écrit:


La CCC 2012 vient de se terminer et nous tenons à remercier les différents membres de forum Calibra (team, concept, ...), Opeliste (Blitz, ...) et même autre marque, d'être venue nous rendre visite ce WE.
Si je ne me trompe pas, nous avons été jusqu'à une quinzaine de voitures se samedi.
Certains ne sont restés que quelques heures, voir quelques minutes malgré les kilomètres parcourus.


Au nom du Club Calibra merci à tous.



PS : Nous avons toujours des problèmes avec le site club-calibra.org qui ne sont malheureusement pas toujours résolu, mais patience





alors les p'tits loups on attend toujours la vidéo des 15 calibra,moi j'ai fait mon montage avec les 8 calibra du samedi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit 15 Calibras faut être honnête, j'ai dit 15 voitures (un peu moins je pense, j'ai vraiment pas compter). Faudrait les photos. Irmscher en a fait pas mal, j'espère qu'il en mettra sur un forum (venant du org j'espère que cela sera sur ce dernier) Very Happy .
Personnellement j'en ai pas pris beaucoup, j’essaierais d'en mettre ce WE.

Je peux vous dire que certains ont été surpris de ces visites surprises se samedi et ceci a vraiment été trés sympa.

En tous cas pas mal ton montage, cela te gène pas si je le met sur le org.

Sinon pour moi, il y avait 9 calibra.
1 Subaru
1 japonaise modèle ??
1 Golf cabrio
1 zafira OPC
2 voitures garer sur l'exter.

Ah ben si cela fait 15 quand même.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:slt: il n'y a pas de probleme tu peux mettre le montage sur le club calibra,comme ça tout le monde pourra en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kult45 a écrit:
Voici le lien ou on parle de l'après CCC.

http://www.club-calibra.org/viewtopic.php?f=7&t=26402&p=273440#p273440

Cliquez sur poursuivre quand même, si vous avez le message d'avertissement.

Je rectifie, il y a eu jusqu'à 14 voitures dont 8 Calibra. Christophe avait raison sur le nombre de Calibra.



Magnifique score une CCC a 14 voitures dont 57% de calibra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 calibra pour une CCC Ca fait peu non ? Vous étiez combien à la CCE ? Pour la CCm, on étais 30 calibra, mais il est vrai qu'en ce moment les gens font attention aux budget et ne peuvent pas aller à toutes les concentrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai trouvé cette CCC très conviviale et c'était très bien et les autres convives ont eu le même ressentiment.
Normalement on aurait du être plus (en Calibra bien entendu).
Mais comme tu le dis le budget pour beaucoup ne le faisait pas. Les problèmes de dernière minutes non plus. Un membre à eu son moteur qui à pisser l'huile juste le jour ou il devait venir....

Mais aucun regret, je sais qu' il y a d'autre membre du org sur le concept, mais je pense qu'il dirait la même chose.

Sinon je suis peu candide dans les CC, c'est ma deuxième concentration. Ma première c'était avec le team pour les 20 ans à Deauville. 40 Voitures de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était 60 sur le circuit à Deauville L'année prochaine, si tu veux faire un petit tour en bretagne dans le morbihan, il y aura la 3eme CCM, et nous aussi, on se bat pour garder la convivialité. Apérrrrrooooooooo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas : j'avais envie de venir pour la CCM (cétait proche de chez moi) . Mais la turbal avait les 4 fers en l'air et je venais d'acquérir la V6 dont le plumage ne fait pas le ramage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu habites ou kult ? C'est toi qui a racheté la v6 couleur bleu by dupont avec le kit Rieger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on parle de la même, mais effectivement, j'ai acheté une V6 bleu avec un kit Rieger. Elle était aux abords de Montpellier et tournait sur 5 cylindres.
Attend je vais mettre ma signature que j'ai sur d'autre forum tu va me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis à jour ainsi tu peux voir mes 2 calibras et sinon je suis du 45 à coté d'Orléans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui yenyen c'est bien celle là l'ex a patchoul pour ceux qui l'ont connu maintenant elle est dans le 45 entre de bonnes mains ( ou sur de bonnes chandelles je sais plus !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est parké, pour l'instant en l'attente de pièces, mais le moteur lui est réparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des photos d'elle à la CCT de saint malo 2008 je crois Faut que je fouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai quand préféré avoir celle la que la mienne juste pour la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@kult45 a écrit:
J'ai mis à jour ainsi tu peux voir mes 2 calibras et sinon je suis du 45 à coté d'Orléans.


tu est pas loin de chez moi ce serait cool que l'on puisse ce voir pour faire des photos moi je suis a coter de salbris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Calibrasiapone : c'est la couleur qui me, non, qui nous l'a fait acheté et l'occasion d'avoir affaire dans la région également. Quand je dis nous, la V6 est surtout pour ma femme, elle était devenue jalouse de la rouge. Je vous ferais un post de la V6 dans la semaine.

>grenouille : salbris, cela me parle, c'est pas toi qui m'a déjà contacté via le org ou le blitz. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...