Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes autres voitures

Messages recommandés

Invité

j'ai donc eu comme première voiture une tigra 1.4L, 1ère conduite le 15/08/2008, jour du permis, partie récemment pour pièces car elle prenait l'eau comme pas possible et puis plus très saine de carrosserie ( se prendre un range caddie de chez leclerc avec le cul en faisant le con au frein a main n'a pas aidé ^^ ) et puis de toute façon elle était RSV a cause d'un connard d'expert qui n'a pas pu touché sa commission dans la casse a côté de chez moi vu que j'ai voulu qu'elle soit réparée, il a refusé de faire le second rapport d'expertise...

ensuite en février 2011, 1ère Calibra, un 8s de 92, achetée 500€ très saine niveau carrosserie mais elle ne démarrait plus. Un coup de cliquet sur la pompe a essence qui était grippée et vroum (merci au vendeur d'avoir essayé de la redémarré en changeant les 4 bougies et le filtre a essence ) mais bref, pleins de petits trucs qui au bout du compte faisait beaucoup de taf, je l'ai échangée contre une Derbi GPR125 de 2005 (quelle connerie d'ailleurs) seulement 3mois après l'avoir achetée, cause achat de ma turballe le 26 mai ^^ vous pouvez la trouver sur leboncoin, le gars a qui je l'ai vendu a peté le neiman et la vends 1400€

Depuis ma turballe, je n'ai plus besoin de voiture ^^ j'ai juste acheté avec un pote cette calibra turbo de 93 pour pièces.
190000km, coque a jeter, mon pote a pris le bourrin pour un swap dans une astra GSI, j'ai gardé les roues, les feux, la BDT, le volant momo, la BAR alu, tout l'intérieur... bref tout ce qui n'a pas de rapport avec le moteur ou le train avant. on a payé 800€ la caisse + 200€ de route (morbihan-haute garonne quand même...) donc en gros 500€ chacun, on est tous les 2 gagnants je pense !

par contre voilà des photos des voitures de mon père, que je conduis souvent, mais quand même pas trop vu le prix du sans plomb. dès que je peux et si ça intéresse quelqu'un, je peux vous poster une photo de notre Kadett B kombi, c'est la même que celle ci : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Kadett_B_Kombi_rear_23072007.jpg
On a aussi 2 épaves de Renault 4cv dans le jardin





La limousine est une Lincoln town car, elle vient d'un petit village a environ 150km de Londres, mon père la loue (avec chauffeur bien sûr) pour les mariages, annifs...
La mustang et la trans am ont toutes 2 été entierement refaites par mon père dans le sous sol ! la mustang est de 1966, moteur L6, elle est arrivée de floride avec des trous dans les planchers genre pierrafeu, la pontiac ets une trans am 79 ou aussi appelée Firebird, elle est faite de 4 voitures achetées pour pièces et c'est la seule trans am en boite manuelle en france, tout simplement parce que ça n'a jamais été fabriqué, imaginez donc le boulot adapter...
1an de boulot sur la Stang et près de 2ans sur la Pontiac. pour la mustang on s'est fait chier a la soulever a 4 pour la mettre sur le côté pour que mon père puisse bosser sur les planchers, pour la pontiac, il s'est fabriqué une rotissoire. Il a trouvé les points de fixations exactes a l'avant et a l'arrière, ensuite il pouvait la faire tourner genre tonneau avec une seule main ( assez impressionnant a voir pour être franc ).
Malheureusement la Pontiac est vendu depuis fin 2011 car plus de place ( en tout quand même 8 voitures + un PL 11t, sans parler du fait que la limo devrait compter pour 2 ^^ ) et puis elle faisait entre 25 et 30 litres la mémère !

Je me rends compte maintenant que je viens de me taper un putain de roman, donc merci pour ceux qui sont arrivés jusque la


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a des photo du plancher de la mustang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oulaaa, je vais voir avec mon père, il a fait tout un album de la restauration de chaque voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les américaines de ton Papa, mais ça tu le sais déja et puis pour la tigra ... ah quelques jours, elle finissait dans mon jardin ... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est mon reve d'avoir une stang
c'est des mythe roulant bravo pour la restauration
c'est vraiment beaucoup de taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil,bien fan de la stang',elle est sublime,papa a l'air d'avoir super bien bossé !(dailleur,si tu a quelques tofs sous le coude de la restau,c'est avec plaisir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Raté, c'est pas une camaro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu insulte camaro la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait la camaro est a la firebird, ce que le 806 est a l'evasion ^^
C'est les mêmes voitures sauf la calandre et le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa change tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut être, mais la firebird à plus de gueule sur cette génération la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gouts et les couleurs perso je suis pas fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie collection!! Et quel travail!!! Chapeau a ton pere et a toi pour ces restau!
Curieux de voir les photos de l'evolution du taf, ca promet!
Et comme les copains... une p'tite préférence pour la mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...