gaetan011 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bien sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 oui un grand merci a mon teuteuche par contre je sais pas ou et comment on mais les puces en places donc j'attend vos reponse.j'ai vue qu'il fallait que je change mais bougies qu'est qui me faut qui y'a t'il a faire d'autre .merci a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ils font enlever les anciennes puces dans ton calculo et mettre celle-çi en place.bougies,injo.....je pense que tu as tout là.....a voir avec les proturbaletu es en quelle diam.a l'echapement.tu as la downpipe double flux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 laurent 43 a écrit:oui un grand merci a mon teuteuche par contre je sais pas ou et comment on mais les puces en places donc j'attend vos reponse.j'ai vue qu'il fallait que je change mais bougies qu'est qui me faut qui y'a t'il a faire d'autre .merci a plus tardAu pire,on peut se chopper le week end prochain je viens de finir quasi ma revision sur la turbo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Pour les bougies f5dpor si je me plante pas dans la ref,en bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 faut enlever le chache plastique des bas de montant de porte coté passagé pour retiré l'ecu. c'est la dedans qu'il y a les puces. l'écu est juste tenu par un ecrou de 10 de chaque coté et ta la broche a enlever (que tu enleve en soulevant la patte tu verra)apres pour les bougies je m'en rappel jamais va falloir que je les note !!!et pour ce qui est du reste gaetan, a priori il voulais juste un peu plus de watt avec ph1 ;-) sinon il lui faudrais encore l'echangeur, le piping ;-) donc a mon avis mettre une down ne serais pas judicieux bien qu'efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 joli tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 bougie F6DTC pour une phase 23.8 bars de pression d'essencepour le montage des puces , javais fait un post (enfin il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 @mic43 a écrit:laurent 43 a écrit:oui un grand merci a mon teuteuche par contre je sais pas ou et comment on mais les puces en places donc j'attend vos reponse.j'ai vue qu'il fallait que je change mais bougies qu'est qui me faut qui y'a t'il a faire d'autre .merci a plus tardAu pire,on peut se chopper le week end prochain je viens de finir quasi ma revision sur la turbo si tu veux quand tu veut mic ...depuis le temps on va y'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 yam 250 a écrit:bougie F6DTC pour une phase 23.8 bars de pression d'essencepour le montage des puces , javais fait un post (enfin il me semble)merci yam je vais commander sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 ça fait plaisir de voir cette petite turbo avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 merci mon totof des que j'ai un peu de temps j'en fait un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 pas souci mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 montage des pneus cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 cool ma poule st sinon tu la pris la blanche ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 oui mon petit apone je vient d'allez la voir de plus prés et je la recupere le week-end prochain.je croit que j'ai fait l'affaire de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 quoi quelle blanche où çà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Une v6 blanche vers chez lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 il y a une V6 blanche rosberg sur e.bay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 non c'est pas celle la gaetan sinon je vient d'appeler le groupe laurent pour savoir si il avait des bougies f6dtc comme ma dit cyril un peu plus haut, et il me dise que c'est pas celle la qu'il faut mais des 4 electrodes.quelqu'un a une idée la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Mister auto,oscaro sont tes amisSinon t'a les f5dpor et au moins t'es peinard pour un moment avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 ok merci donc recherche maintenant un echangeur et le piping qui va bien ...a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Voit chez hhk, surtout,si tu veux eviter de decouper la traverse ... Sinon ebay,contacte tbw des fois que...Pareil prevoit un joint de culasse z20let si tu veux etre tranquil ou cometic et prevoit quelque chose pour controler ta pression d'essence et pourquoi pas un afr large bande aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 ok micje vient d'allez faire un tour sur hhk et je trouve plus la rubrique perf normal ou il faut allez ailleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 contact fred directement pour etre sur qu'ils ont encore sinon je te tiens au jus ce week end je risque de bouger sur le puy si la motive me prend je passerai aussi on pourra mieux y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 on se tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 un peu de news donc je suis entrain de passer en phase 2 mon ami teuteuche ma mit les puces en place et se soir je vient de monté la wastegate forgé.dimanche si j'ai le temps je vais commencer a mettre en place l’échangeur frontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 cool elle avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Je ne me doutait pas que le plus dur serait de savoir dans quel sens mettre les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 et c'est cadoooooooooooooooooooooooo https://soundcloud.com/popcinel/popcinel-ca-meclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 'culé laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 hello les filles qu'es que vous pensez de cette embrayage pour ma turboet es que quelqu'un connait se site pour savoir si c'est serieux .merki http://www.mespiecesauto.com/opel-calibra/197-embrayage-renforce-calibra-16-turbo-f28.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 acheteeeee vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Ci mic le dit fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 MOI JE FERAI LE CONTRAIRE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 février 2015 bon la carte bleu a flamber volant moteur alleger et embrayage commander, j'ai aussi recuperer mon robinet pour le reglage pression turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 février 2015 Elle doit plus etre bleu mais verte ta carte lol.j ai monter le mien aujourd huit de robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 février 2015 nickel steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 18 février 2015 Oui bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 18 février 2015 Très bien même ça pchitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 avril 2015 au faite volant moteur embrayage et disque de blocage de la bdt ok plus qu'a regarder pour mettre cette échangeur quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 14 avril 2015 spece de manouche d'issoire meme pas de photo honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 avril 2015 c'est pas faut je sais meme pas si j'en ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Y à des troudbaliste qui vont pleurer des que tu va appuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites