mic43 0 Posté(e) le 8 avril 2013 http://www.calibra-concept.net/t4263-kit-zender-complet#82082juste du rajout avant monté sur ma grise je te trouve le reste et je te poste ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ah oui il et sympa je te dirai sa .sinon tu a des news pour moi .je vais essayé de trouvé cette teinte dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 @mic43 a écrit:le reste serra vers orleans mais le kit est complet faut juste arrivé a le faire rapatrié Pas loin de chez moi Orléans c est chez kult45 je doit être à 70km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 avril 2013 trouve moi la teinte je te dirai mieuxsurtout pour savoir le tarif aussi de mon coté non chez dracula il serra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bien chef je m'en occupe au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 avril 2013 pas de souci c'est pour toi aussi histoire de diminué le coup au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 avril 2013 cool je vais allez voir un carrossier dans la semaine et je te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mai 2013 bon hier j'ai changé mais ressort arriere qui était bien fatiguéet voila c'est tout neuf.... enfin presque...bon sa lui a relevé le cul de environ 2.5 cm mais sa en avez besoin et je croit bien que les suspension commence a etre malade je les remonte a la main sans forcé... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Completement mort le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pwah ils sont naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 3 mai 2013 + 1 c est mort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est clair si tu les enlèves à la main c'est cuit cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 juin 2013 news dump valve monté merci a mon karty et a mic pour le té ...sa pchittttttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bon pchit alors:hy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci prochaine étape un lot de puce et tenté de la faire évolué petit a petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2013 demande à yoyo pour les puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2013 c'est prévu mais je croit qu'il a des soucis de pc en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 juin 2013 plus tard il a dit petit a petit peut-être que d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2013 qu'es tu veut dire par la apone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 juin 2013 je voulais dire que tu voulais quel évolue petit a petit donc plus tard yoyo pourra surement te la faire puis pas mal de personne doit avoir sa dans le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ok mon lapin de toute facon sa presse pas on va faire la v6 et on vera aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bon allez c'est parti j'ai etait chercher des plaque de 19mm et attaqué a faire le plancher .la scie sauteuse a chauffer sa fait de la découpe a faire et on peu pas le faire en une piece c'est un peu le probleme ainsi que la roue de secours.donc j'ai réhaussé le planché de 4 cm environ pour que la roue soit cacher et sa facilitera le passage des cables .photos avec le capot donc bien sur ma petite chérie va tout m'habillé en cuir beige comme l'interieur de la cali.la suite bientot car je sais pas encore comment disposé les élements vue que la roue de secours et pas centré dans le coffre je cherche pour touvé le plus esthetique possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 joli travail mon lolo:)(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci je fait au mieux pourvu que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 pas mal du tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est un peu comme j'ai fait sur mon ancienne 8s au top ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'espere pouvoir venir voir ca ce week end !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 laurent 43 a écrit:merci prochaine étape un lot de puce et tenté de la faire évolué petit a petit peuj'ai de la ph1 et 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 @mic43 a écrit:J'espere pouvoir venir voir ca ce week end !....ah!!! sa serait cool en plus je suis tout seul normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 @teuteuche a écrit:laurent 43 a écrit:merci prochaine étape un lot de puce et tenté de la faire évolué petit a petit peuj'ai de la ph1 et 3ah tu m'interesse mon teuteuche je te tien au courant dans quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis 63 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 teuteuche tu sais pas si on peut pucer un eco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 bon rien va comme je veut la calibra a un grand coffre mais rien de se que j'ai passe:twisted: donc un sub superposé a la roue de secours et la présentation des amplisensuite fabrication de la nouvelle plage arriere.avec le subun kit 3 voies l'accompagnera plus tard pour le plaisir de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 j'ai déja fait comme sa le son est pas top rien ne vaut mieux q'un caisson clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 je sais bien mon petit mais pas le choix la roue de secours pose un sacré ultimatum et puis sa ma passé tout sa c'est juste histoire d'avoir un peu de bass et d'utilisé le matos qui traine depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 desoler laurent je pense comme apone .je suis pas sur que tu est plus de bass avec une configuration comme celle la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 avoir c'est pas fini mais je vais essayé de me creusé le cigare pour trouvé l'idée pour faire un caisson mais pour le moment je vois pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 voila mon cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Alors lolo ta fini l'installation audio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 non ma poule pas le temps en se moment mais sa viendra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bien sympa le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 oui sa fait sympa donc au pire la maquette et faite donc si sa interesse quelqu'un dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 aujourd'hui j'ai recu toute les pieces que j'avez commander 4 pneu tout neuf toyo tires pour ma titinepuces eds phase 2wastegate forgéma fameuse durite inox allez plus qu'a monte tout sa quand j'aurez un peu de tempsmaintenant je part voir une petite v6 voir si y'a moyen de faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites