Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent43

la turbo a lolo

Messages recommandés

Le fil qui sort de la bobine va a la tête de Delco je serai toi déjà je démonterai la tête de Delco pour la NETOYER et voir les contact ainsi que le doigt

Sortie bobine tu à plus de 15000 volt donc le fil doit être bien isoler car même a 1.5 cm d une masse un étincelle peu ce créer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change aussi les fils de bougies tant qu'a y etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament les fils des bougies sont en super état par contre celui qui va de la bobine a la tete de delco et micro craquelé donc celui la a besoin d'etre changé .
donc je vais voir pour le nettoyage de la tete .
merci

la suite au prochain épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon kart

c'est pas du nettoyage c'est que c'est tout mort a mon avis les photos von parlé d'elles meme .








sur celle la on voit qu'il manque 2 connexion sur 4





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament on peut changé que le doit d'allumeur par contre j'arrive pas a voir comment on le sépare du bloc...
j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est mort c'est la première fois que j'en voit un dans cette état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est il a pris un coup de marteau et l'affaire et dans le sac y'a plus qu'a commandé et a tout remonté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 43 a écrit:


sur celle la on voit qu'il manque 2 connexion sur 4




normal ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa c'est normal il y a que 2 connexion la dedans ? je pensé qu'il y en avez 4... une part bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde si j'avais su j'aurai pas commandé le bloc ...j'ai cru quelle étais bouffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu pense que sa peut venir de la mes ratatouillage vu la tete du doigt d'allumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant tout change a neuf

Pour tes souci,oui possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de toute facon je t'appel dans la semaine vue que j'aurai des nouvelles pour la v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mauvaise ta un problème de faisceau 'il se dénude à un endroit ou il est pincé et commence a se sectionner ?
ta tete de delco est peut etre fatigué ou le capteur a effet hall (mais la il y a un voyant normalemen pour le hall)
démonte ta tete de délco et regarde dedans la tete des doigt d'allumeur (met nous une photo)
on verra deja par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh comment te dire teuteuche.
A si arrete le chichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et ben pour la v6 c'est soit épave ou alors faut que je paye le complément des réparation par rapport a leur prix .

merci d'etre venu a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il en donne pas lourd y'a 2200€ de carrossier et l'expert a dit qu'il y'avez plus de réparation que le prix de la voiture .

sinon teuteuche sa fait plus de 6 ans que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 43 a écrit:
bon et ben pour la v6 c'est soit épave ou alors faut que je paye le complément des réparation par rapport a leur prix .

merci d'etre venu a bientot.


solution a: tu récupère les 2200€ a l'assurance et on se débrouille tous les deux si possible

solution b: je te donne le nom d'une personne qui a un bon atout pour faire réparé une auto quand tu es pas en tors ...
je sais meme pas si je l'ai pas mis sur le fofo en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrange toi avec l'assurance a ce prix la dès que la mienne est terminer je crois que je vais la faire expertisé avec l'assurance au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 43 a écrit:
ben il en donne pas lourd y'a 2200€ de carrossier et l'expert a dit qu'il y'avez plus de réparation que le prix de la voiture .

sinon teuteuche sa fait plus de 6 ans que je l'ai

Oui mais combien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mic enfaite j'aimerai bien que sa soit toi qui tant occupe mais le probleme c'est que je sais pas si l'assurance va me donnez les sous a moi .
la et la question je vais tentez d'allez le voir demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te dit arrange toi avec la boite du chauffeur c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh bah c'est jouable, de mémoire et peut etre que sa n'existe plus, il existe chez les assurance une "clause " qu'il ne peuvent pas te refuser si tu l'a solicite.
le terme exact, je ne m'en souvient plus putaaiinnnn
en gros tu fais une demande, en leut indiquant que sa fais 6 ans que tu l'a et que sentimentalement elle a énormément de valeur, tu leur montre ton autre cali, comme quoi tu est fan.
je me souvient plus de l'intitulé mais un amis a deja fais sa pour sa 205 gti il y a ... bien 5 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement si tu peux te faire indemnisé
certain font comme ca et font réparé ou ils veulent après

par contre logiquement vu que t'es pas en tors il doivent te la remettre en état comme avant l'accident
j'attend la réponse de la personne qui a le texte de loi sous la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas en tord mais il doive lui rembourse le préjudice subi ci il dise quel vaut 1500 bas il la dans le cul de 600 j ai galère avec mon histoire de distri la pas le même cas mais le même texte en vigueur vos avec ta protection juridic car ci il t en donne 1500et que tu la garde pour la réparer toi même c est jouable avec mic moi ce que l assurance te propose au max trous en la gardant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'espere récupéré l'argent et que mic sans occupe comme sa je pourrai faire se que je veut en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te file le lien des que j'ai le texte de loi sous la main qui sait ...

hésite pas a gueulé chez l'assurance et montre leur ce que t'a pour 1500...

en general ca grimpe toujours un peu derrière après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mic demain j'y vais on va s'expliqué en plus je le connais bien c'est un client a mon patron donc on va faire le maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas t'arranger avec la boite du chauffeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...