totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 orange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ah totof y'a un moment que j'ai une préférence pour l'orange aprés blanc et rouge c'est pas mon truc aprés un petit coup de coeur pour le jaune mais teuteuche en aura une ou alors le vert pomme et pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la rouge au dessus et pas mal grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 mars 2013 la rouge est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mars 2013 wai laisse le vert au stephanois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 mars 2013 On dérive un peu? quoique...Moi, je suivrai les nouvelles du débosselage.Qui pour la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 d'origine avec une teinte propre c'est plus pareil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mars 2013 oh c'est limite il veut pas la peindre de la couleur que tu veut le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 comme je l'ai dit plus haut j'ai tout le temps detesté cette couleur ... mais bon je l'ai acheté quand meme parce que c'était une v6 et c'était ma premiere cali sinon sa serai maintenant et ben elle resterai la ou elle et ...se bleu me sors par les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bon alors tu fait quoi ma poule s'en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 demain je retourne a l'assurance pour avoir un rendez-vous avec l'expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 mars 2013 voila mic quelque photos de plusde l'intérieur on voit le jour sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Un peu quand meme mais y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui c'est clair on vera sa dans la semaine j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 mars 2013 tu cherche une plaque entre feu mon lolo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ah oui mon totof si un jour j'en trouve une je suis preneur sauf si elle et a un prix innabordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 150 euros sans les frais de port!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 tu a trouvé sa ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 combien tu me donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 un apéro non sérieux j'aurai pas la v6 a refaire je pense que j'aurez dit oui mais pour le moment c'est pas guére possible.il faut que je prépare des sous sous pour mon futur carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il n'y a pas de souci fait la v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 sinon c'est toi qui la car aprés pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je veut dire c'est toi qui a la plaque inter-feux car si défois il me reste des euros pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 non elle est pas à moi c'est une annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ok d'accord merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 de rien mon lolo le jour ou tu en cherche une fait moi signe on c'est jamais pour c'est plaque c'est tout ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ok c'est sympa je te ferai signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 3 mars 2013 http://www.ebay.de/itm/Seitenwand-Opel-Calibra-A-NEU-Rechts-/200899714558?pt=DE_Autoteile&fits=Model%3ACalibra+A&hash=item2ec68e5dfe#ht_500wt_1180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 mars 2013 punaise sa c'est du rarement vue en neuf y'en a une sur le boncoin que le gars met de temps en temps qu'il na pas du vendre encore ...je l'ai vue passé y'a pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Faut passer a sigoulene y'a la meme en neuf aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bientot je viendrai a sigoulene promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mars 2013 600 euros quand même !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui sa fait des rond mais c'est quand meme une sacrée piece sur nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 600 euro punaise à ce prix la ta une Cali entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 mars 2013 a oui c'est sur quand se moment y'en a des pas chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 La jaune à 200 euro c'est que j ai pas de place sinon ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 une jaune ? une jaune ? une jaune ???va falloir que j'arrete de venir sur le fofo sinon je vais encore en acheter une et jvai mfaire engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Remet en état tes deux merde déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bah y en a une qui roule tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 la jaune c est une v6 et pas de carte grise donc que pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je l'ai vue sur le bon coin mais elle a pas l'air en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Pour 200 euro rien que pour le moteur ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 6 mars 2013 oui c'est sur que pour 200€ tu risque pas grand chose de toute maniere...sinon des news :l'expert passe mardi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bon hier j'ai tenté de redémarré ma petite turb ...résultat un coup de clef quart de tour mais sa a pas durer elle a calé et aprés indémmarable a vidé la batterie ...je la laisse reposé plusieur heures je remonte dedans un coup de clef quart de tour .je prend la route fait environ 400/500 mètres ratatouille des a coup comme si j'allez tombé en panne d'essence et calé.rebelote pas moyen de la faire péter .je rentre a pied a la maison et je les laissé environ 3 heures a la nuit je vais la récupéré un coup de clef nickel elle repart et je rentre a la maison.je lève le capot et en mettant des coup d'accélérateur je vois des étincelle qui sort du fil qui relie la bobine d'allumage et qui va au boitier qui lui aprés distribu au 4 bougies (je connais pas tout les noms )je devie le fil qui faisais masse avec le tuyau de la clim je vais refaire un tour et pareil ratatouille tant que sa peutse matin je monte dedans un coup de clef nickel je part faire un tour on dirai que sa va mieux que hier ..je roule et décide de lui mettre un peut dans la gueule arrivé a 3500 /4000 tour ratatouille des secousse ...donc si quelqu'un a des idées aucun voyant moteur qui s'allume.merky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites