totof 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 un pare choc neuf c'est 600 à 700 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 février 2013 c pour sa que je dit des fois que l'assurance veux tu demande l'argent et tu en reprend une nikel et tu rachète celle la a ton assurance beaucoup le fond sa leur coûte moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2013 pourquoi en reprendre une et racheté celle ci par exemple il est beaucoup plus simple de prendre l'argent au possible et de refaire elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 février 2013 non c'est parce qu'il ya du boulot et il y a une belle v6 bv6 a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 il y a la v5 à tite grenouille à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 février 2013 je suis entrain de regardé mon assurance et c'est marqué dommage tous accident non souscrite.j'y sans mal l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est pas plutot si c'est toi le fautif non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui mais tu n'es pas en tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui j'y suis pour rien donc j'espere que sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 février 2013 y a pas de raison quand tu est pas en tord c est pas ton contrat d assurance qui compte vue que c est l assurance du routier qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 février 2013 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2013 bon et ben je revient du carrossier et mémére a bien morffler mine de rien donc j'aurez le devis demain soir sa a fait une ouverture en dessous sous le plancher et sous le feux . la boutique du chauffeur routier veut essayé de me payé de la main a la main pour évité de prendre du malus donc j'en saurez un peu plus demain mais le carrossier ma dit que y'en a pour une petite poignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 février 2013 je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui merci totof de toute facon on a fait le constat se matin donc au pire sa sera les assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 26 février 2013 il y en aurai pour combien a peu prêt tu sais les carrosserie tu peut t'arranger des fois aussi juste pour un pare-choc pour pas qui le paie 700 roro tu en prend un d'occasion et tu lui demande des petite retouche ou il faut ou tu a envie ici il disent pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 février 2013 surtout ci ta besoin pour payer mon chère ta déjà le pc et le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 26 février 2013 J'ai un ami qui a redressé ce genre de bosse avec un "machin" à déboucher les chiottes...Sinon, dépointer et placer une autre aile?Si il y a une école de carrosserie (par chez moi, y en a), les prof aiment car bon exemple pour les élèvesSinon, acheter une autre calibra et garder celle-là pour se venger en bourrant dans le camion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui je vais voir demain c'est sur que le feux arriére et le par choc c'est pas un probleme aprés l'histoire de la pompe a chiotte c'est meme pas la peine l'autre jour j'ai un représantant qui a fait une petite bosse sur une c3 on a essayé justement et zob et la elle et 15 fois plus importante aprés en racheté une autre non plus c'est ma premiere cali et j'y tien beaucoup ... meme si j'ai tout le temps détesté sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 27 février 2013 Oui mais peut être que l'expert va te la déclarer épave si les frais sont plus important que le prix de la Cali à l'argus j'espère que non si tu y tien alors a mon avis ils serait plus judicieux de voir pour combien sa couterais en frais et de racheter une v6 (a voir avec la boîte du chauffeur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 27 février 2013 Une bonne école de carrosserie, c'est le plus simple et le moins couteux...Dans tous les cas, je ne la jeterais pas et je ne laisserais pas les assurances la mettre à la poubelle!Sinon, il y a de bons carrossiers indépendants qui bossent bien et pas trop cher. Tu peux voir en 2 temps: débosselage et la mise en peinture plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui je suis d'accord avec l'ecole de carrosserie défois c'est un bon coup a faire.apone si l'expert me mais la cali en épave il partira en épave avec elle :nenervepo: bref le carrossier ma dit qu'il avez environ un peu plus de 2000€ ht de travail tout compris c'est a dire un par-choc neuf ainsi que le feux qui rien que la a eu deux la facture monte deja autour de 900€. donc si je fourni deja sa en cas ou l'expert fasse la gueule sa ira beaucoup mieuxet sa me sauvera ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pour 1500 je fais la complete avec perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 février 2013 tu la repeins en blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 février 2013 @mic43 a écrit:Pour 1500 je fais la complete avec perso t'es serieux mic parce que la tu m'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2013 A voir ce qu il y a sous le pc comme degat mais oui je suis serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 février 2013 ou la la sa me botte depuis le temps en plus que j'ai envie de changé cette saloperie de couleur sous le par-choc je vais le tombé se week-end et je te fait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2013 Prevoir les interieur en plus donc si tu veut changer de teinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui tout a fait mic.en faite pour résumé d'ou en plus j'ai envie de changé la couleur.hayon arriére il a plein de trou du au becquet donc j'en ai un donc a changé l'autre sera blanc capot pourri en dessous j'en ai un mais il sera blancaile avant une petite tache de rouille donc a repeindreaile arriere donc a redressé du au choc et donc a repeindre jonction aile bas de caisse corrossion donc a repeindre par choc arriere a changé donc a peindredonc la voiture on va dire qui faut la repeindre a 70%donc autant la repeindre entierement et a la couleur que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tiens moi au courant en tout cas ou appel moi demain si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 27 février 2013 pas de soucis je te tien au jus et je vais voir avec l'assurance et l'expert la semaine prochaine merci mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/440692691.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2013 tu pouvais pas savoir mais cette cali est a francecaliv6c'est a cause de lui l'histoire des v5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 oupsss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2013 merci totof mais je negocie plus avec se gugus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 je ne connais pas désoler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 février 2013 laurent 43 a écrit:merci totof mais je negocie plus avec se gugus propose lui 150 livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2013 non je décroche meme pas le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Des livres je croie pas qu' il sache lire cette abruti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 il est vraiment aussi nul que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Non je dit ça comme ça il est pas nul disons que pour faire simple tu le connaît pas et tu rate rien c est le Mickael vandetta de la Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 donc pour résumer il a tous fais tous vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 28 février 2013 mine de rien elle a l'air propre la cali a ce c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2013 La Cali est nikel pour lui C est ce qu' il croi mais bon on parle d autre chose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 désoler lolo pour le hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 février 2013 y'a pas de soucis mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Bas à la base sa parter d une bonne intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 mars 2013 tout a fait grenouille en plus j'aime bien la rio verdé ... mais bon je garde la mienne en se moment y'a 5 opel dans la cour sa suffit ou alors il va falloir agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Rio verde avec le rouge c est des couleur que je trouve pas top sur nos Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P_Uwineza 0 Posté(e) le 1 mars 2013 blanc? rouge c pas une couleur... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites