laurent43 0 Posté(e) le 1 août 2015 oui c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 août 2015 donne moi quelques renseignements sur ta vectra que je puisse voir avec mon cousin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 août 2015 ben vectra 2.2 146 cv toute option cuir sièges chauffant et électrique + mémorisable gps vitres électriques abs détecteur d'obstacle av ar jantes alu 17 pouces toit ouvrant clim bi zone intérieur quasi nickelextérieur assez propre omis un petit nignon sur aile avant gros comme un pouce après elle a des micro rayure comme beaucoup de voiture de cette age.elle a environ 117000 km deux pneus en bonne état devant (toyo) 2 rincer a l’arrière.ct dépasser mais rien au dernier qui date de 8 mois mais sera refait pour la vente ainsi que les pneus arrière .prix je voulait au tour de 4000 mais a voir.voilou mon petit tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 août 2015 merci mon lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 3 août 2015 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 août 2015 oui sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Toujours pas vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 coucou remise a jour un peu de se post donc comme tout le monde le sais j'ai repris un peut mon moteur pour pas avoir de soucis avec le passage en phase 2.changement joint de culasse renforcés rectif de la culasse rodage soupape changement aac pour celui d'un xe et refection du turbo qui en avez grandement besoin.place au tofle reste a suivre part manger les tripes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris031 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Sacré taf Bon appétit lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 manger ca m'inquiete moins que ce qui va tomber dans le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Bien tous sa ,et démarage bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 non y'a une bielle qui s'est fait la malle la s'lope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 T y a courru apres au moin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2016 j'ai essayer de chanter i believe i can fly mais je me suis pas envolé 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Ha merde ,pas dbol 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Se SOIR échappement remonter mis en place des collier Qui manqué et fini de brancher et cabler l egtDemain remise en huile la bdt et refaire le niveau de la d.aBientôt sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Superrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2016 au faite direction la dordogne le week end du 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Ok on se tien au jus de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Petite news mémère a retrouver la route sa a l'air de marcher comme il faut Nouvelle bougies bosh f5dp0r car avant coupure a partir de 3000 3500 toursEgt brancher et fonctionnels. Manque à installer échangeur et commander l' afr dans un premier temps ensuite on verra.Sinon mercredi prochain remplacement du par-brise par carglouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 5 avril 2016 ca doit quoi a l'egt la? tu passe quand pour shooting :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Que des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Occupage de la Dtm aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 avril 2016 Sa viendra la dtm chaque chose en son temps sinon la violinne tourne bien or mis le câble d'embrayage qui m'a lâcher samedi mes réparer dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 au putain c'est loin d'etre a jour se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 En même temps tu viens une fois par an sur le fofo 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Salop meme pas vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 21 janvier 2017 Ouai oké deux fois 😂😜😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 grave espece de lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 Whaou qu'es qui faut pas lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 la vérité! vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 septembre 2017 oh oh ! manque une maj ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites