Stephrs16 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Ou pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 avril 2015 perso je risque pas de voir quand il va acceleré tellement il serra loin derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 19 avril 2015 pauvre culé avec ta voiture de coiffeur tu verra que mon pot d’échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2015 cochon qui s'en dédie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 avril 2015 LePlombierDu43 a écrit:pauvre culé avec ta voiture de coiffeur tu verra que mon pot d’échappement Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 avril 2015 m'en branle j'ai un kart sans frein je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 retrouver photos du vm et des disque de blocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 25 juin 2015 il déchire le VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 il peut il ma rendu sterile d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Pour le coup je suis stérile des deux côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 lol mes moi c'est que le début vous m'avez fait peur toi et shenko donc du coup je vais renforcés le joint de culasse et refaire la distri vue que je sais pas de quand elle date.ensuite acheter l'afr maintenant que j'ai l'egt mais maman sera stérile a son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 prend le en us spece de culé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 25 juin 2015 file un lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Quel salope !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 25 juin 2015 bien bien mon lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 26 juin 2015 culé de jardinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 26 juin 2015 ne les écoutes pas mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 juin 2015 bon aujourd'hui démontage de la distri et deculassage pour changer le joint par un renforcés histoire d’éviter les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 28 juin 2015 je t'ai envoyé la méthode pour la remise à zéro de la vectra sur ton facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 juin 2015 merci mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 29 juin 2015 rien recu totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 juin 2015 mp envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 aujourd'hui j'ai démonter mes soupapes demain nettoyage de la culasse avant de la faire contrôler.reste plus qu'a commander la distri le joint de cucu les joints de queue de soupape et faire quelque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 laurent 43 a écrit:recu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Wai attention numerote bien les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 c'est fait ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 j'ai sortie les joints de queue de soupapes et passer la grosse commande qui va permettre d'avancer.plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Ta pris quoi comme kit rodage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 j'ai pas pris de kit de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 pourquoi kit de rodage @grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Ç est comme ça que j appel le lit avec tous pour le haut moteur moi je vais prendre celui la http://m.ebay.fr/itm/130907851110?_mwBanner=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ah c'est plus clair comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 non je prend pas c'est pochette de merde deja tu te sert pas du joint de culasse et le reste c'est pas de la top qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 tu les prends chez oscaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 joint de culasse sur oscaro et tout le reste sur yakarouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 lolo tu l'as vendu ta vectra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 non mon petit toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 tu as toujours une annonce sur le bon coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 non je pense quelle a etait supprimer pourquoi tu la veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 j'ai peut-être mon cousin qui cherche une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 ah ben elle et toujours la je vais la vidanger se week-end lui coller deux autre pneus neuf et je la remet sur le marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est bien une 2.2 essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites