Phil-cali 0 Posté(e) le 2 mars 2014 pieces dans le garage, panneau de porte conducteur et bas de caisse G comme neuf merci grenouille, super content, j'ai pu qu'a les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 3 mars 2014 mon new calque ODBet voilà mon cul lol++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 5 mars 2014 t'a un très jolie cul philippe, on dirais le mien si on remonte 3 ans en arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Super joli tous sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 8 mars 2014 panneau de porte monté.bas de caisse montéavec gros contrasteles AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Beau boulot et très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci steph.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 J aime bien la 8eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 mars 2014 voilà les photos avec la banquette ARles sièges et panneaux portes AVvoilà++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 9 mars 2014 La classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mars 2014 embase d'antenne avec joint commandée chez opel ca fais 1 an que je devais le faire lol...piece 2.j'en profiterais pour recoller la latte AR du ciel de toit ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Embase + joint reçu.je pose ca demain... et je recolle aussi ma latte AR métalique avec les pattes.le jointj'ai aussi commandé mon separateur d'huile ainsi que le collier, je vais ca lundi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Manque le gicleurs ou c'est moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Je me posais la même question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 mars 2014 @mic43 a écrit:Manque le gicleurs ou c'est moi ??il n'ai pas vendu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 mars 2014 oui il manque le gicleur !! pour celle avec le gicleur, ca doit etre une autre reference..pour ca quelle aest a 72 € au lieu 100 € lol.donc 2 solutions.soit je change que le joint, car mon embase est nikel, c'est juste le joint qui est HS.soit j'essaye de récupérer le gicleur sur l'autre embase et je la met a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2014 le gicleur s’enlève facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 mars 2014 mon joint d'antenne changé et latte AR recollé.j'ai reussi a mettre sur la nouvelle embase mon cable de lave glace..voilà les photosciel de toit enlevéantenne enlevé et debranchéejoint usé et neuftuyau lave glace et buse enlevé sur ancienne embasetuyau et buse lave glace rajouté a la nouvelle embaseet voilà antenne posée et rebranchée.ciel de toit avec lame recolléeciel de toit noir perso, fait par l'ancien proprio, c'est cool, apres je met bandeau pare brise, montants ceintures et supports plage AR noirs, comme ca, tout mon interieur sera noir prochaine étape, pose du separateur dhuile ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 13 mars 2014 tu as collé avec quelle colle la lame du ciel de toit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 mars 2014 de la Glu surpuissante ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 72 euro l embase ? Ça va phil tu arrive encore à marcher car la ça pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui mais au moins j'ai une neuve, je suis tranquile pour 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Oui c est vrai mais houille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mars 2014 oui on a rien sans rien lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mars 2014 il n'y a plus rien de gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 mars 2014 si mais sinon faut passer sous le bureau et dire bonjour a la carotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mars 2014 pas pour moi ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 15 mars 2014 @totof 59 a écrit:il n'y a plus rien de gratuit. pourquoi tu paye pour hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ca y est, j'ai mon separateur d'huile, si il fait beau, je pose ca ce week end ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ca y est, j'ai posé mon séparateur d'huile, tres content et voilà ma chienne,BAF poil long. LOF confirmée. alarme 5* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Une bonne chose de faite ;-), simpa la photo avec ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Ouaip, très jolie ta chienne !Séparateur d'huile, c'est cher ? Ca sert à quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 mars 2014 ca evite que le regulateur de ralenti s'encrasse....ca vaut pas cher > env 20 € chez opel++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Ah ok, ca va c'est pas trop cher pour une fois !Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 21 mars 2014 @Phil-cali a écrit:ca evite que le regulateur de ralenti s'encrasse....ca vaut pas cher > env 20 € chez opel++exact, quand je l'avais il s'était encrassé une fois et quand j'arrivais a des stops ou feu rouges en 2 et que je débrayais elle calait , et 1 tour de clé et sa repartait, donc le séparateur d'huile est très utile ! et pas cher c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 mars 2014 futurs achat & pièces a venir :la restauration continue......commande de chauffage nikel ( trouvé )2 commodos ( essui glace et clignotants comme neufs ) trouvés.Plips de hayon ar ( trouvé )joint de coffre nikel ( trouvé )lame bas de pare brise satiné un comme l'origine ( trouvé )y a aussi 2 supports de plaques noirset je vais faire 2 plaques d'immat noires ( pour les rassos et photos )++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 mars 2014 nouvelles pièces a venir afin de continuer de la remettre nikel.commodo de clignotant, platine chauffage et ses cablesjoint de coffre AR & plips de hayon.voilà la platine chauffage avec les cables, la mienne deconne.commodo de clignotant++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2014 Ta quête continue ! Décidément tu ne fais pas les choses à moitié toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 6 avril 2014 salut, ca y est, platine chauffage changée, cette fois, c'est parfait..j'ai aussi changé le commodo clignotant, ce s'effacait sur le dessus ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bon voilà,futurs pièces a venir : capteur AAC modifié + faisceau ( chris29 ) capteur position de villebrequin 2 triangles AV neufs MAPCO avec silen bloc et rotules plaquettes frein AR joint de coffre + cache vis volant et hayon ( grenouille )Apres viendra : distribution + pompe a eau recharge clim + vidange et changement des filtres + habitacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 mai 2014 voilà les pièces recues...photosplaquettes AR BREMBOcapteur vilebrequin siemens++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mai 2014 ca y est, j'ai recu mes 2 triangles MAPCO neufsavec les silent bloc et rotules+ le capteur AAC siemens modifié avec le cable..photosy a pu qu'a monter tout ca, y aura aussi le nettoyage du regulateur de ralenti et papillon fait en meme tempsainsi que le joint complet du coffre.. :cheers: ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 15 mai 2014 les jolies pièces plus cas monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 15 mai 2014 oui ca va etre fait bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 mai 2014 on va tout faire dimanche ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 19 mai 2014 tu les a trouvé où tes supports de plaques? les miens sont tout voilés et j'aimerais bien les changé !Content de voir que tu prends toujours autant soin de ta cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites