totof 59 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ca y est, j'ai recu mes amortisseurs et ressorts ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'ai eu les même!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ilks sont bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 oui pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 ok merci.y a pu qu'a les poser et aussi l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 photomontage de ma cali ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 aaah tu les kiff les rio verdé mon lapin ^^ on se serait connu plus tôt j'te l'aurais preté pour que tu test la douceur et la finesse du cocotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 oui j'aurai meme pu te l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 ah dommage.... demande a philou si il veut pas te la vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 mon blog remis a jour...http://phil-cali.blogspot.fr/effet couleur et noir et blanc++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 RESTE A FAIRE :si tout va bien, on fait ca bientôt Changer le silencieux AR et l'intermédiaire + colliers et joints., ( pièces reçues )Mettre 4 amortisseurs BILSTEIN ( B4 ) ( pièces reçues )Mettre 4 ressorts courts ( - 30/30 mm ) EIBACH ( pièces reçues )Changer la piece pour le chauffage ( pièce reçue )Nettoyer régulateur de ralenti et papillonLa liste diminue -------------------------------------------Recharger la climatisation ( gaz ( R134 )Changer le haut de la banquette AR ( cuir noir )Changer panneau de porte AV ( cuir noir )Changer embase + joint d'antenne ( A commander chez opel )Changer bas de caisse AVG (A commander chez opel )Mettre séparateur d'huileMettre silen blocs polyuréthane ( train AV )Changer faisceau allumage + bougiesFaire distribution + galets + pompe a eau ( avant juillet 2014 ) elle aura 4 ans !!Finir le projet de l'airbag passager >> TDB + airbag passager + cartouche et calculateur ( pièces reçues )et en dernier, Faire une peinture neuve....et elle sera comme neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je vais bientot mettre une grosse claque a ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 y a rien a dire tu gère en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 merci, je ferais des photos des travaux sur la calibra ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 venez voir mon nouveau site...j'y presente ma calibra et ses evolutions,http://philippedemaison.wix.com/calibra-ecotecbien sur, ca va encore evoluer avec le temps ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 mince je peux pas venir dans ton forum,j'ai fait trop de tuning sur ma calibra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 tant que ca reste sobre, ca passe ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 février 2014 salut tout le mondeaujourdhui, grenouille vient a la maison pour me poser mes ressorts courts, amortisseurs et ma ligne d'echappement, ainsi que nettoyage papillon et régulateur de ralenti va etre toute belle apres la cali je vais essayer de prendre des photos, si je trouve des piles lol++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon courage pour les travaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 février 2014 salutca y est, les amortisseurs, ressorts et ligne echappement posés....tout ca fais en 3H, super taf...un grand merci a Grenouille et son poto Danplace aux photos...amortisseurs et ressorts ARet maintenant la calibra rabaissée, elle va encore se tasser...avec le silencieux tout neufet une petite serie de photos avec grenouille++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 9 février 2014 Mais non la grenouille n'est pas peur le ressort va pas te sauté dessus Sinon joli tu verra en tenue de route ca change eu tout au tout Faut bien dire que ca lui va mieux que le mode 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 9 février 2014 claire elle est bien mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 9 février 2014 oui elle et sympa comme sa et puis les photos sont super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 février 2014 bon aujourdhui, je suis content....j'ai remis mon cable de chauffage, ca fonctionne nikel.j'ai nettoyé le moteur, la voiture et l'intérieur..j'ai aussi changé une ampoule du feu stop du becquet.des photos toute fraiches :cheers: :cheers: changement de mon ampoule..l'interieur, j'ai nettoyé a fond et j'ai retaité le cuir avec du meguiars...elle a passée les 100 000 kms.le moteurla voilà rabaissée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2014 au top posé ton ressentie alors sur le comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 février 2014 c'est le top.... il me reste a changer les triangles AV et silen bloc de direction, je suppose qu'apres ca sera carement nikel... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 23 février 2014 La bien bosser la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2014 pourquoi changer les triangles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 février 2014 les silen blocs sont morts, comme ca, c'est + rapide lol++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 23 février 2014 déja mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 février 2014 oui ils sont usé, faut les changer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 24 février 2014 quelle belle cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 février 2014 je confirme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 24 février 2014 beau travail propre rien a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 février 2014 merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 26 février 2014 On dirait qu'elle sort juste de la concession !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2014 Superbe ! Elle est nikel de chez nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 février 2014 pour resumer, il me reste tres peu de chose faire...interieur :changer haut de banquette AR ( cuir )montants de parebise, de ceintures et supports plage AR noirschanger panneau de porte AVG ( cuir )mécanique :changer 2 triangles AV + silen bloc de direction et plaquettes freins ARfaire la distribution en juillet.. elle aura 4 ans..extérieur :changer bas de caisse gauche + joint d'antenne + antenne.et faire une peinture neuve...car le vernis s'en va !!je ferais surement la peinture l'année prochaine .apres c'est fini, elle sera comme neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 mars 2014 j'ai trouvé un haut de banquette AR nikelet 4 panneau de porte cuir nikel pour l'interieur, ca y est, c'est good ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 1 mars 2014 super toujours aussi propre ta cali et le gars a fait quoi des siege avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 mars 2014 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 mars 2014 mes nouveaux panneau de portescelui conducteur non bullé.. juste a nettoyer j'ai aussi trouver pour echanger mes montants de pare-brise, support plage AR et montants de ceintures beige par des noirs donc je suis content, mon interieur va etre fini, et nikel..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Heu attend sont encore chez moi tu me les a pas payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 mars 2014 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites