mic43 0 Posté(e) le 12 mars 2012 @'tite grenouille a écrit:deriière le cendrier c'est pour les boutons de commandes, ceux qui se branchent sur les sièges vont dans la boiboite au pied du conducteur.t'es pas précablé pour l'airbag pour les airbag, soit t'as la complète et tout est monté soit t'as rien si,si il doit avoir la fiche pour monter un airbag passager en tout ca moi sur l'ecotec je l'ai mais pas l'airbag en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu parles des deux fiches bleu et orange? ça me parait vraiment vraiment bizarre qu'il ai cette fiche sachant qu'elle part ensuite vers la console de frein a main, la ou il y a le boitier qui gère l'airbag conducteur.pour l'airbag passager, idem c'est un précablage qui va direct au boitier qui gère l'airbag passager.mais sur les cocotec peut etre qu'a l'époque il s'emmerdait plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en faite je parle de la fiche avec le bout de cable et la fiche orange avec deux tétons sur une des photo ou tu vois la prise odb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 mars 2012 la suite....les sieges AV avait les coins blanchis par les frottements.voilà maintenant, resultat nikel demain, je vais chercher dans le 72 :- bouton + relais et moteurs de réglage phare en hauteur- bouton de AB et relais- bouton de sièges chauffant avec son support- ODB francais + commandevoila, il restera a trouver les phares avec les AB.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 mars 2012 et ben tu avance vite toi cool en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la suite....donc aujourdhui, j'ai été chercher mes pieces...en meme temps, passage a la valise et du coup, mon voyant airbag s'allume pu et surtout y a 0 defauts....- montage de l'ODB, il manquait la prise blanche, donc on en a mis une...et voilà avec la commande.. il reste pu qu'a le parametrer ....- montage de la commande et des boutons de sièges chauffant.- montage du bouton du reglage phares...- montage du fusible et bouton des AB.comme ma banquette AR avait 2 acrocs, ben j'en ai ramener une comme neuve place aux photos....montage du faisceau de la prise blanche de la commande de L'ODBmise en place rapide de la commande..bouton de reglage de phare et des AB avant.bouton de sieges chauffant en place et brancjhés nikel...la banquette AR cuir que j'ai rameneril me reste a mettre >> les 2 moteurs et la console avec bouton de l'ODB et la banquette AR a mettre en place et ca sera nikel..voilà, reste à trouver des phares AV avec des AB, un rabaissement, changer les sioufflet de frein a main et du pommeau.repeindre les défauts et ca sera top++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 sympa ta calibra ! le vert c'est pas forcement ma couleur prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 20 mars 2012 nikel j adore ton cuir il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 j'adore ton becquet aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 mars 2012 t'a le mérite de pas trainé a faire ce que tu voulais au moins bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 mars 2012 nouvelle banquette AR et nouvelle console pour la commande de l'ODB mis en place cet aprem midi si il fait fait beau, je demonte pare choc et tout pour mettre mes moteurs de reglage phareet apres photos de tout ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Toi tu chôme vraiment pas si tu fait sa aujourd'hui plus que la peinture a raffraichir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 mars 2012 j'ai eu le temps de changer et mettre en place les moteurs de réglage de phares.........tout est ok,, y a pu qu'a remettre le pare chocla nouvelle banquette Ar en place..comme neuve.les sieges AVnouvelle console et bouton ede ODB en placeconsole avec l'ODB, et platine de sieges chauffantle reglage de marche nikel., j'ai du mettre un fusible au N°25. ca marche quand les codes sont allumés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 mars 2012 DÉJÀ FAITChanger autoradioRéparer lumière plafonnierChanger ampoule de feu ARGTeinter les coté de sièges AV noirChanger banquette AR ( cuir )Passage de nivéa sur les cuir.Mis ODB + faisceau + commande et relaiMis platine avec 2 boutons de sièges chauffantsMis bouton de AB + fusibleMis bouton de réglage hauteur des phares + fusible Mis moteurs de réglage sur les phares.Changer ampoule d’allume cigareEnlever codes erreurs de l'airbag à la valiseNettoyage moteur_________________________________Frais à faire !!! ( ca diminue lol )EXTERIEURpeinture des défautsChanger les 2 Joints de portes extérieurs ( j'en ai trouvé des ph.1 comme neufs ) Changer le joint de l'antenne AR, ( j'en ai un, juste a mettre )Phares Av avec AB Changer traverse AV ( elle est peu tordue )INTERIEURBaguette de pare-briseSoufflet de pommeau et de frein a maintrouver un faisceau de sieges chauffants ( boitier noir au sièges AV )Paramétrer l’ODB et reprogrammer la 2ème cléMOTEUR :changer isolant capotpeindre cache collecteur++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calib62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 hé bin dit donc tu chome pas toi beau boulot elle est vraiment nikel un jour moi aussi j aurais un cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 mars 2012 les accrocs que la banquette Ar avait..le dossierl'assiseca se voyait pas trop mais comme je suis maniaque, mainentant c'est tout beau..cet aprem, je vais nettoyé la calibra et apres, une petite serié de photos..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bien joué phil, sa fais plaisir de voir qu'elle va etre resplendissante... moi non seulement j'avais pas trop le temps mais en plus, j'avais aucune connaissance donc c'était pas facile... j'suis content de voir toutes ces photos, elle est belle mon ancienne coco <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 22 mars 2012 manque quelque photo dans le coin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 mars 2012 voilà la vidéo les photos sont ici >> » ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'crois que je suis tout ému la snif, ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 24 mars 2012 joli video sur tout les angles niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ptityork a écrit:j'crois que je suis tout ému la snif, ^^arrete tu va me faire pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Sympa la vidéo, mais je préférerais une vidéo ou on pourrait la voir roulé cette tite calibra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jje viens de nettoyer le moteur en projet aussi, peindre le cache devant le collecteur et changer la mousse protection capot et apres comme neuf :-)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ah sayé le moteur bien propre, sa fait plaisir, c'est 22liliu qui va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai mis tout l' historique page 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 31 mars 2012 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super elle est vraiment tomber entre de bonne main Beau boulo et ça traîne pas c est ça qu c est bon car ici beaucoup d entre nous mettent plusieurs mois à faire ce que tu lui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 @Kartman69 a écrit:Super elle est vraiment tomber entre de bonne main Beau boulo et ça traîne pas c est ça qu c est bon car ici beaucoup d entre nous mettent plusieurs mois à faire ce que tu lui a fait je suis entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci a vouset encore, en ce momment, j'ai pas trop de sous, sinon j'aurai changé aussi les soufflets, les phares, etc...mais chaque choses en son temps, et je suis vraiment content avec cette cali, elle va revenir comme neuve le 28 avril, je vais a Monthléry exposé la calibra et en meme temps chercher les joints extérieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 1 avril 2012 tu as reservé pour monlhéry ?j'aurai eu la turbo ou la grise d'opé je serrai bien monté mais ca serra pas possible sauf gros miracle ... bref,pense au photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui j'ai reservé, j'ai jusqu'au 12 avril pour payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 10 avril 2012 salut a tousbon ca y est, mes sieges chauffants vont etre bientot opérationel j'ai trouvé un faisceau qui part du boitier noir devant la porte conducteur et qui va aux sieges Av chauffants.. voilà mon mangacars++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ça avance bien tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 avril 2012 j'ai trouvé des phares AV avec AB...bientot aussi un nouveau soufflet de pommeau et frein a main..je recherche aussi une traverse AV nikel...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ----------les pièces a venir très bientôt :- 2 phares Av avec AB- 1 traverse AV avec renfort nikel- 2 cache vis de vide-poche AVD- 1 faisceau de siege AV chauffant ( du boitier a devant les sieges )- soufflet frein a main et et pommeaun ( cuir )- parametrage ODB et 2è clé de contact- changement des joints exterieurs et joint d'antenne.apres ca, la liste des choses a faire va encore diminué il restera :EXTERIEURLogos latéral droit " cool line " à trouverChanger éclairage plaque AR gauche ( OPEL )Peinture des defauts ou peinture neuve INTERIEURBaguette de pare-brisemettre le Ciel de toit et plage Ar d’origineAlarme avec fermeture centraliséeMOTEURPeindre ou trouver un tres beau cache collecteurchanger 2 roulements ARvoilà,++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 17 avril 2012 demain ; la cali va chez le docteur...j'entends un bruit a l'AR, on sait pas si c'est les pneus ou roulements, donc je vais savoir ca demain je vous dirais ca..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 18 avril 2012 elle etais deja bien propre et neuve, mais la, elle va bientot suortir d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Iundi matin, jenmene la Cali au garage,Cest bien un roulement Ar, il va le changer.......++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 @teuteuche a écrit:elle etais deja bien propre et neuve, mais la, elle va bientot suortir d'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 avril 2012 les pièces a venir très bientôt :- 2 phares Av avec AB- 1 traverse AV avec renfort nickel- 2 cache vis de vide-poche AVD- 1 faisceau de siège AV chauffant ( du boitier a devant les sieges )- soufflet frein a main et et pommeau ( cuir )- paramétrage ODB et 2è clé de contact- changement des joints extérieurs- isolant sous capot comme neuf- antenne complète et joint d'antenne- Feu éclairage de plaque AR neufet roulement ARD neufpour info, mes pneus Ar sont nikel...ca avance bien et la liste des choses restant a faire diminue... voilà++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2012 la pauvre ecotec, elle etais deja avec un maniaque, la elle est avec un psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 avril 2012 SalutÇa Y est, jai reçu mes phares avec les AB Oui, cest une Cali.qui.va être bichonee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 continue elle va être neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 24 avril 2012 dommage qu'on la revoit pas cette anné car elle aura changé un brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Un brin c'est clair on passe du velour au cuir déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ouais ba allez - y !! enfoncez moi !! dites que je l'entretenais pas cette cali aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Sérieux . Elle était déjà bien entretenue, mais ca va continuer avec moi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ptityork a écrit:ouais ba allez - y !! enfoncez moi !! dites que je l'entretenais pas cette cali aussi ^^ ouais c'est sa , a monter a 10 000tr a froid et faire des freins a main a tt les feux rouges et rond point....de déconne biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wouwou 0 Posté(e) le 25 avril 2012 alors toi t vraiment un collabo !! espèce de sarrazin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites