totof 59 0 Posté(e) le 28 août 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 28 août 2014 sauf que ces support sont interdit en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 août 2014 pas grave lol...ca va le faire quand meme ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 31 août 2014 supports de plaque posées...j'ai aussi recollé mon panneau de porte qi avait les pattes cassées.j'ai mis de la patex( sous les conseils de ptite grenouille ) et ca tient super bien places aux photos.supports posés..avec les plaquesun petit montage rapide++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 j'ai mis des rivets sur ms plaques, ils servent a rizn , mais au moins, c'est en regle lol++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 au moins tu es tranquille,pas souci avec la gendarmerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 ca y est, grenouille a bossé comme un chef....TDB changé, clignotants branché sur la centralisation...ce matin j'ai revu les trucs qui fonctionnait pu, mais c'etait que des bricoles....tout fonctionne nikel maintenant voilà les photos.avant... TDB sans airbag passager..demontageca y est, tout est demonté..remontageallez grenouille, c'est la fin apres nettoyage et tout remis nikel, le tout fonctionne impec:)++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 prochaine étape :pose compresseur de clim + new ciel de toit comme neuf.recharge climat... + tapis de sol neufplaquettes freins AV + roulements AR.et apres tout sera nikel.et pour finir, peinture neuve ( prévue en 2015 )d'ailleur, je vais chercher un bon peintre.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Il y a Rico qui assure grave en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 c'est qui rico ?? il peint en cabine ??prochain CT > avant mi décembre 2014faut que je fasse les plaquettes AV et roulements AR avant d'y aller.... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Regarde sur la page face book du la squadra calibra il y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Et après toute neuve la cali ,au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 oui, pu que la peinture a faire et 2 ou 3 bricoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 4 novembre 2014 je prends RDV fin novembre pour :- changer les plaquettes AV et roulements AR- pose compresseur clim et recharge clim.- changer les bougies d'allumageet tout sera nikel, elle sera prête pour le CT ( mi décembre 2014 )il me restera juste a aller chercher le ciel de toit chez olivier, et ca sera good.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 new vidéo de ma cali ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 super vidéo ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 ca y est, j'ai demonté mon compteur et changé une ampoule.j'ai aussi démonté le régulateur de ralenti pour le nettoyer ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 novembre 2014 news photosmontage noir et blanc / couleur++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 27 novembre 2014 console centraleplage ARcoffre3/4 ARet AR++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 en commande et a faire.....on fais ca le 12 décembre..- 4 bougies d'allumage CHAMPION OE019/T10 - 1 faisceau ( 4 fils d'allumage ) BOSCH 0986357237 - 1 joint couvre culbuteur Payen JP016- 4 plaquettes de freins AV VALEO 598184 - changement du ciel de toit ( j'en met un blanc nikel comme l''origine )- changement tapis de sol.... + on colle la lame pare brise comme neuve.....photo des tapis de solaprès, je prends RDV au garage :Réglage phares et je la passe au CT avant le 20 décembre 2014apres restera a faire :- 10 joints de vis de couvre culasse ( OPEL )- pose compresseur + recharge climatisation- roulements AR ou 2 pneus AR 205 55 15 ( Rainsport 3 ) suivant le rapport du CT- faire double clé et paramétrer ODB ( OPEL )- achat plaques d'immat perso noireset en dernier une belle peinture neuve.....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 je vais bientôt recevoir ma lame de pare brise LENK..trop content...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 j'ai la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 tu l'a collée avec quoi ?? t'as une photo du rendu posée ??? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 non je ne l'ai pas encore installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 désolé mon philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 de rien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 mon cadeau de noël il eclaire orange, comme la calibra.demain direction VICHY ( 660 kms aller / retour )ca va faire rouler la cali lolchangement :plaquettes AV, bougies, faisceau d'allumage, joint de couvre culbuteur et joints de vis de couvre culasse. pose du new ciel de toit comme a l'origine avec une poignée de maintien blanchepose de mes ampoules ( extrem vision )vis de cache volant, cache vis derrère le volant.mon intérieur sera fini !!!!!voilà, après réglage phares et CTmon ciel de toit actuelrefait en skay noir...et le new ( comme l'origine )++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 pièces recues joint de culbuteur + joints de visfaisceau d'allumageplaquettes freins AV++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 ca y est , ciel de toit nikel posé.ca fais plaisir, c'est comme l'origine....aujourd'hui, joint de vis de couvre culasse changés, joint de culbuteur, bougies et faisceau d'allumage neufs.les plaquettes ont pas ete changée, en fait les actuelles sont deja comme neuves loldonc j'ai un jeu de plaquettes d'avance pour la prochaine fois.avec la turbo a stephrs16avec steprs16 et shenkodemain photo avec le ciel de toit, pose de mes tapis de solj'en ai pris des noirs ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 13 décembre 2014 Super photos phil.et oui tu veus changé des pieces qui sont pas usé ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 je m'explique pourquoi les plaquettes et disques on été changées le 25.07 2011 a 82 000 kms.donc tout a 3 ans et demi et 30 000 kms, voilà pourquoi je pensais que ca serait usé loldonc j'ai vraiment une conduite souple lol. tout a 30 000 kms et encore comme neuf !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 les new tapis de sol ( tout sobre )et le ciel de toit blanc avec poignée de maintien comme l'origineet pare soleil éclairés....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 salut a tous.....voilà, autoradio reçuALPINE 181 RM.il est déjà monté....et voilà le CTseulement 2 défauts.- rippage excessif a l'AVet pneus AR HS, mais ca je le savais, je vais les changer.... ( ils étaient a l'avant, ils ont 25 000 kms )donc voilà, pour une calibra de presque 18 ans....++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 19 décembre 2014 Elle a rien quoi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 voilà le moteur tout beau++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shenko 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 c'est clair que c'est nikel chrome la dedans ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 merci shenko ampoules de phares AV changéesj'ai mis des xénon ultima H1 ( + 120% )++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 Tu aurai du mettre des vrai xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 non je veux que ca reste d'origine ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 21 décembre 2014 @mic t'a contacter pour tes bouton phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 23 décembre 2014 en janvier, je fais monter les 2 pneus AR et je refais un parralelisme a l'AV.205 55 15 / 88vvoilà, les rainsport 3 sont comme ca !!comme ca la calibra aura 0 défauts !!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 je suis content, ca y est, mon interieur est fini et full stock....sa face 3/4son cul lolj'ai aussi trouvé des barres de toit c'est des bien opel spécial calibra...... elles sont aussi verrouillable à clés.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sèb42 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Le poste est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 je suis peut etre grand pere. mais bon, j'ecoute pu les cassettes depuis longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Il est peut être pas origine mais le reste ci et en plus ça marche vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites