Phil-cali 0 Posté(e) le 25 février 2012 Golf 3 match2 tdi 110cv. mod 1998. 2 airbags, VTE confort, FE,RED, climatisation et 204 000 kms.récapitulatif déja fait :extérieur : super propre.- spoiler et bequet vr6- AB noirs- phare AV hella type 4 noir avec possibilité clignotants- AB, clignotants & répétiteurs noirs.- calandre sans sigle- étriers peints ( rouge )- verins de capot- BAR- jantes 17 ATS ( planéte ) pneus MAXXIS 205 40 17 comme neuf.Moteur : comme neuf- turbo, debimètre, injecteurs ( 30 000 kms )- vidange filtre a huile et gasoil neuf- grosse durite et durites nez d'injecteurs neuves- filte à air Kn avec BOA sous bouclier AV.- distribution et vidange faite a 200 000 kms.- batterie neuve.- ligne inox supersprint, decata, tube S et vanne EGR débranchée- freins ( plaquettes, disques neufs )- suspension kit fileté neuf ( de - 30 à - 120 mm tetes d'amortisseurs neufs )- train av ( silen blocs renforcés de triangles, silen bloc et biellettes de barre stab changés )- roulements AV et AR neufsy a un dossier complet de facture..intérieur : comme neuf.- compteur bleu de golf4 cab- interieur recaro noir /rouge ( gti edition 4 appui tetes )- rétros électriques AV.- soufflet cuir pommeau alu- alarme cobra avec ouverture a distance- sono : lecteur ampli 6hp- led rouge couplée a l'alarme a côté du loquet de porte conducteur.___________________________________________________________reste à faire :extérieur- Jantes ATS à repeindre ou changement des jantes- remettre phares et calandre d'origineinterieur- changer ciel de toit- Entourage volant et boite à gants sous airbag à changer !!- Volant avec airbag et réglage volant a changer..- trouver un faisceau et comodo complet, puis brancher les ABLe CT est vierge, la golf a 14 ans actuellementcompteur bleuet le recarro que j'ai mis a la place du match2 là, j'amais mis un voyant a coté du loquet, il est couplé a l'alarmesi elle se vends pas, je la garderais...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 février 2012 la voila avec les jantes dezent en 16 et pneus 205 45 16 neufs..les jantes sont a vendre dans la partie annonce...je les avais enlevées pour la vendre ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Pas fan du tuninge comme sa elle me rappel la golf 2 de ma mèrele 110ch est "fragile" à l'origine il sortait 60ch et de Gros souci de egr etc...sinon voiture d'apparence propre.ps: le cache moteur tu le fera revenir avec du mirror (résultat garantie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 février 2012 elle a rien de tuning, en tout cas, rien d'irreversible !!faut juste changer la calandre et les phares....le reste, c'est l'entretien..le tdi 110cv ( moteur AFN ) est au contraire super fiable....tu fais facile 450 000 kms avec lol,les seuls défauts sont :- turbo qui se grippe ( si on la pousse pas de temp en temps )- débimetre a changer tous les 80 000 kms...dans mon cas, tout est recent pour le reste, c'est top.. ca consomme 5 a 6l, pas +.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 25 février 2012 impressionnant comme c'est encore propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 25 février 2012 tu la mis a quel prix ta tdi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 25 février 2012 3150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 25 février 2012 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 j'en connait un (pyvou) a qui sa va rapeller de bon vieux souvenirs...ce tdi 110,toujours aussi sympa a conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 25 février 2012 je vais chauffer le beau-frère;mais j'ai déjà éssayé avec une cali et il m'a sorti que ça n'allait pas car c'était une 3portes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle a l'air très propres cette tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil-cali 0 Posté(e) le 26 février 2012 elle est comme neuve..y a des petites bricoles, a faire, mais c'est vraiment rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 turbo38 a écrit:j'en connait un (pyvou) a qui sa va rapeller de bon vieux souvenirs...ce tdi 110,toujours aussi sympa a conduire !sa pour m en rappeler ,il y en a plein la tete pour confirmer la robustesse de cette golf la mienne je les echangé contre ma 1ere cali elle avais 397000kil et je n est rien changé dessus ni turb ni dbimetre et elle roule toujour sur parisseul deffaut tu ne va pas souvant a la pombe eueueueueu c est une qualité pardon en tous cas elle est vraiment mignone a titre d info ma golf a aujourd huie dans les 600000 et se porte bien bonne vente ou propose la en echange des fois c est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kartman69 0 Posté(e) le 26 février 2012 Et après certain dise que c est pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 pour ma par je regrette encore sa vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites