Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelsea1808

voici mes deux autres cali

Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente mes deux nouvelle cali,la premiére je l'ai acheter fin décembre a un amie pour la refaire cet été(il ya un joint de culasse a changer)!
cest une 8s de 91 qui totalise 216000kms,elle a des jantes en 17p et le cuir!




la deuxiéme je vien de l'acheter a petit prix mais uniquement pour piéces car la carosserie est hs,cest aussi une 8s,méme année,175000kms,kit zender et jantes 17p!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa tes cali la noir a l'air vraiment propre carrosserie et intérieur !
la rouge j'adore l'avant avec le zender !!

dommage que ce soit pour la poubelle ,par curiosité elle a quoi en carrosserie?

par contre t'a du oublié de nous présenter la grise et la noir avec le rajout rouge aussi Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite elle est tellement rouiller vert les amoto ar kil yen a un qui est a deux doit de passer a travert la carrosserie.
et non je nai pas oublier de présenter les autre mais cest dans un autre topic que jai fait quand je me suis inscrite et comme il est vérrouiller jai du ouvrir un nouveau topic!
tien voici le lien:
http://www.calibra-concept.net/t3424-presentation-de-mes-calibra-chelsea1808?highlight=chelsea1808

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies les cali dommage la SFI zender j'adore trop ce kit et je vois qu'apparement la lèvres avant est pas resté longtemps sur la rouge lol

le joint de culasse sur le 8s c'est rien a faire je sens que tu vas avoir une cali pour venir a la CCE ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu tu doit faire érreure mon ami,la rouge avec le zender cest pas une sfi cest aussi une 8sousou et elle est toujour compléte jai pri les foto des 2 hier lol!
,cest la bleu qui est sfi et le kit qui est dessu cest lancien irmscher de teuteuche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait oui c'est moi qui est fait l'amalgame, j'avais y a quelques années une SFI rouge kit Zender complet ca doit être pour ca

pour le reste promis j'arrête la drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle cali et le cuir a l'air super propre Very Happy du boulot la il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le kit est tres beau et le cuir aussi courrage et fait en sorte d en avoir une pour la cce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour linstant j eles ai laisser de coté pour me consacré a ma probe,lol
par contre je n'ai plus la rouge,elle est partie en piéces!
la grise a toujour son bléme de boite mais apparament cest juste un capteur(d'apres le garage opel),sa crain depui le tem que je veut la réparez,des mois a éssayer de trouvez une boite auto et la on maprent que cest un simple capteur a 100euros!
la bonne blague lol!
quand a la bleu pas de modiff depuis que jai mi le capot que gaétan ma vendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...