chelsea1808 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjour a tous je vous présente mes deux nouvelle cali,la premiére je l'ai acheter fin décembre a un amie pour la refaire cet été(il ya un joint de culasse a changer)!cest une 8s de 91 qui totalise 216000kms,elle a des jantes en 17p et le cuir!la deuxiéme je vien de l'acheter a petit prix mais uniquement pour piéces car la carosserie est hs,cest aussi une 8s,méme année,175000kms,kit zender et jantes 17p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 18 février 2012 très sympa tes cali la noir a l'air vraiment propre carrosserie et intérieur ! la rouge j'adore l'avant avec le zender !! dommage que ce soit pour la poubelle ,par curiosité elle a quoi en carrosserie?par contre t'a du oublié de nous présenter la grise et la noir avec le rajout rouge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 18 février 2012 en faite elle est tellement rouiller vert les amoto ar kil yen a un qui est a deux doit de passer a travert la carrosserie.et non je nai pas oublier de présenter les autre mais cest dans un autre topic que jai fait quand je me suis inscrite et comme il est vérrouiller jai du ouvrir un nouveau topic!tien voici le lien: http://www.calibra-concept.net/t3424-presentation-de-mes-calibra-chelsea1808?highlight=chelsea1808 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 février 2012 jolies les cali dommage la SFI zender j'adore trop ce kit et je vois qu'apparement la lèvres avant est pas resté longtemps sur la rouge lolle joint de culasse sur le 8s c'est rien a faire je sens que tu vas avoir une cali pour venir a la CCE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 18 février 2012 heu tu doit faire érreure mon ami,la rouge avec le zender cest pas une sfi cest aussi une 8sousou et elle est toujour compléte jai pri les foto des 2 hier ,cest la bleu qui est sfi et le kit qui est dessu cest lancien irmscher de teuteuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 février 2012 en fait oui c'est moi qui est fait l'amalgame, j'avais y a quelques années une SFI rouge kit Zender complet ca doit être pour capour le reste promis j'arrête la drogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 18 février 2012 ten a u une avec le méme zender ou un autre? ta pa une foto a me montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 février 2012 vendue en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 18 février 2012 merkiii elle était trés belle et ces double sortie lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 18 février 2012 de rien pour la photo, oui elle était pas mal,tu vas collé le kit sur la noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 18 février 2012 oui,je vais le repeindre dans le printemps et le méttre dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 elle va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 19 février 2012 belle cali et le cuir a l'air super propre du boulot la il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi c le kit de la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi pareil trop beau le zender surtout l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 le kit est tres beau et le cuir aussi courrage et fait en sorte d en avoir une pour la cce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ça en est ou m'dame??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 Magnifique j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 alooors sa avance tout sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelsea1808 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 non pour linstant j eles ai laisser de coté pour me consacré a ma probe,lolpar contre je n'ai plus la rouge,elle est partie en piéces!la grise a toujour son bléme de boite mais apparament cest juste un capteur(d'apres le garage opel),sa crain depui le tem que je veut la réparez,des mois a éssayer de trouvez une boite auto et la on maprent que cest un simple capteur a 100euros!la bonne blague quand a la bleu pas de modiff depuis que jai mi le capot que gaétan ma vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuche 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tite tof ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites