totof 59 0 Posté(e) le 18 avril 2014 je viens d'avoir un bébé red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juin 2014 une p'tite dernier née elle fait 1 millimètre de diamètre et mesure entre 2 et 3 millimètre de long cherché la sur la photo la rouge mesure 2.5 cm de long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 12 juin 2014 dit donc mon apone et le concours du moi de juin!!!! :gniarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Et un p'tit écran de 55 pouce pour la fête des père cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 juin 2014 ca fait combien de cm de diagonal d'écran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2014 139 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 juin 2014 pas mal quand c'est que t'organise une session gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2014 j'ai pas gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 juin 2014 nous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 20 juin 2014 aller sur quel console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Gran turismo existe que sur play !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juin 2014 T'a GT la,grenouille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 20 juin 2014 non mais je me rappelle la gueguerre GT/Forza... alors pour faire plaisir au plus pauvre j'ai écris GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Le piniouf en xbouze me semblé bienOuuuuups j'ai ecrit piniouf caypobien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 j'ai reçu un mail comme quoi le forum ferme ses portes début de semaine prochaine: c'est une blague??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephrs16 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 J ai reçu le même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 ....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan011 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 c'est quoi ce bordel??????miiiiiiiiiiic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 elle et bonne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Grave manquerai plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 j ai reçus le même mais bizarrement pas de réponse de mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est forcément un adm ou un modo. Et qui plus est, qui a changé certains noms. c'est une vengeance douce et le mail a eu un effet d'alerter tout le monde et d'obliger d'aller sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 bonne idée ca fait revenir les face de bouc don moi même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 oui c'est ça. le forum ne tourne plus bcp, c'est un bon moyen de les faire revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 @microlemaco a écrit:C'est forcément un adm ou un modo. Et qui plus est, qui a changé certains noms. c'est une vengeance douce et le mail a eu un effet d'alerter tout le monde et d'obliger d'aller sur le forum. @grenouille a écrit:bonne idée ca fait revenir les face de bouc don moi même lol @microlemaco a écrit:oui c'est ça. le forum ne tourne plus bcp, c'est un bon moyen de les faire revenirje peux pas vous "liké" mais j'aimeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 donc qui est l'auteur du message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Tout le monde fait chier avec fasse de plouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 et en décodé le language riz thai ca donne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof 59 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 c'est pas bien de se moqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tite grenouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 je pense que si c'était pour alerter, y a d'autre moyen de le faire, et surtout il faut revendiquer ses actes...Malgré l'hypothétique pseudo bonne intention, je ne cautionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Que ce passe t il exactement car je vient de recevoir un sms de mic qui dit forum fermé je vient et voie que non mais plein de truc en moin et par sms personne me répond pour me dire ce qui ce passe alors je voudrais bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
microlemaco 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 si j'attrape le con qui fais ça .................... JE L****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2014 @microlemaco a écrit:si j'attrape le con qui fais ça .................... JE L'****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 @grenouille a écrit:Que ce passe t il exactement car je vient de recevoir un sms de mic qui dit forum fermé je vient et voie que non mais plein de truc en moin et par sms personne me répond pour me dire ce qui ce passe alors je voudrais bien savoir mon tel remarche t'a vu salut secouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Pti con il a toujours marché tu c est juste pas t en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 faut que tu me file le mode d'emploi faut que j'appelle un certain laurent aussi ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 bas lui quentin ma donner son numero bas j envoie un message ca me dit que c est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 je te l'envoi en sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 continue ci ça ce trouve je te pardonnerai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 qui c'est le con qui c'est amusez a me pourire on image de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 lol sympa le wesh sous la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 ton pseudo est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 oué on a des petit rigolo en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouille1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Moi j aurai mis mr bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 oui sa aurai était mieux mais sa va bien changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apone 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 c'est quoi ce pseudo on a raté un épisode la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent43 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 ah ah ah merci teuteuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites