Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apone

Peinture perlé

Messages recommandés

Salut a tous je ne sais pas si les gens le savent mais pour avoir fait beaucoup de recherche sur les peintures,
il semblerait qu'on peut ajouté des pigment perlé pour un coût moindre en le mélangent a un vernis ou a une peinture métallisé simple
je voudrais savoir ce que vous pensez de sa sa ma l'air de coûtez moin chère que la peinture perlé déjà prête

voici un lien



http://www.sikcustompaint.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sure que ca va te couter moins chère encore faut il trouver un bon carrossier pour te l appliquer car pas simple comme peinture s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et à voir les retours, savoir ce que ça vaut vraiment ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois bien que je vais me lancer avec un brillant direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ça te lancer ? toi même ? par un pro ? quelle peinture ? complète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore j'hésite ,et une complète faut tout démonté c'est chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah sinon une complète sans les intérieurs .. si la teinte est dans le même ton, ça devrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@grenouille a écrit:
il est sure que ca va te couter moins chère encore faut il trouver un bon carrossier pour te l appliquer car pas simple comme peinture s


disons que c'est pas plus dure a appliquer qu'une peinture classique,le seul souci c'est qu'il faut remue pas mal le produit dans le pistolet
astuce inside: une bille dedans et on secoue pour que ca melange bien les deux et que les paillettes ne fassent pas de gros tas lors de la pulverisation ...

CalibrAsiApone a écrit:
je crois bien que je vais me lancer avec un brillant direct


pas pour la v6 j'espere ? car sinon laisse tel quel ... le brillant direct ca va bien pour tout ce qui est industriel ou véhicule de societe mais la ...
surtout que si c'est pour que ce soit matte quelques temps après ca vaut pas le coup ...

pour la v6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la v6 sinon si tu veut me la repeindre j'ai 5 litres du même gris manque le diluant et le vernis plus le durcisseur pour que je la fait parce-que la peinture est a refaire a quelque endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des micro rayures demain photo mais j'ai 5 litre de quoi peindre bas de caisse pare-choc avant et tout le reste je cherche quelqu'un pour me le faire sinon complete j'ai essayé de t'appelez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu est venu c vrai que la peinture a quelque défaut mais rien de horrible et avec 5 litre tu en a assez pour tous repeindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...