Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Road-Runner

Enfin ma première Calibra à moi !

Messages recommandés

moi je suis d'Oyonnax et toi vers la suisse vers Morez ,La cure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cure hein !!?? sa sent le fumeur de clope

Oui pas très loin mais tout de même plus bas vers Arc-et-Senans

Quand je dit vers la suisse c'est pour tout les gars qui habite loin et qui se demande ou est le jura !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumeur oui la cure oui et puis j'avais de la famille a Morez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okok je connais bien Morez et tout le haut jura, mes deux frères habite aux rousse, Oyonnax en revanche je connais juste de nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrais qu'ont est pas loin, je pense 100 ou 150km environ

Sa fait du bien de savoir que je suis pas tout seul dans mon coin... car je me trouvais éloigné de toute les autres Cali dans ma vieille franche-comté campagnarde
Y'a des rasso de prévu pas trop loin de nos comté ?? car j'ai l'impression que la plupart du Cali-concept se trouve plus du coté de lyon nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Road-Runner a écrit:
Oui c'est vrais qu'ont est pas loin, je pense 100 ou 150km environ

Sa fait du bien de savoir que je suis pas tout seul dans mon coin... car je me trouvais éloigné de toute les autres Cali dans ma vieille franche-comté campagnarde
Y'a des rasso de prévu pas trop loin de nos comté ?? car j'ai l'impression que la plupart du Cali-concept se trouve plus du coté de lyon nan ??


wai c'est bien sa il sont plus par las-bas moi ou j'habite pas de calibra maintenant 2 moi et mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de calibra non plus vers chez moi a par la mienne et la turbo stage2 du frangin... a croire que sa se transmet de frère en frère cette attirance pour ce modèle, j'en ai vue d'autre du forum dans le même cas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...