Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Road-Runner

Enfin ma première Calibra à moi !

Messages recommandés

Slt à tous ! et bonne année !!!!

Voila j'ai enfin ma première Calibra avec laquelle je peut roulé car ma vieille noir est complétement HS et irrécupérable..
Je l'ai depuis environ 1 mois et elle se porte très bien, juste l'alternateur qui est faible (voyant batterie allumé moteur tournant)

Donc pour résumé :
Opel Calibra 2L16 SFI
Année : avril 1993 (a peine 1 mois de plus que moi lol)
Kil : 225 000km compteur noir d'origine
Options : malheureusement aucune, pas de toit ouvrant ni de cuir snif
Esthétique : Très propre, pas d'aileron (je prefere), lissage des baguettes, phares angel noir, double sortie Remus que j'ai mis récemment donc pas sur la photo ! suspensions et ressorts récents rabaissé seulement à l'avant, pas de rouille chassie et ailes arrières car repeinte pour le lissage Smile tout l’électronique fonctionne même jusqu’à la lumière capot.
Prix : 1800€

Un problème me chiffonne depuis quelque semaine, par moment un voyant orange (sorte de moteur avec un éclair orange) s'allume et j'ai une perte de puissance, je ne sens pas les 150ch et pas mal de trous entre 3000 à 5000t/min même à chaud... je précise que se n'est pas toujours, disons 1 fois sur 3 injection, allumage, alternateur ?? si quelqu'un a eu le même problème, je prend





Remarquez la Turbal phase 2 de mon frangin derrière

Edit : Sa aurait été peut être plus approprié dans "présentation" --> "nos calibra" DSL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le problème va falloir relevé les codes erreur (ouvre un post dans la section approprié)

sinon joli bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie blue spectral.

Pour ton témoin cela provient peut-être de ton alternateur,


8Soupapements.

Antaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très jolie voiture !

pour le voyant orange, c'est le voyant moteur, et tu dois passer en mode dégradé par rapport à ta perte de puissance .. Rendez vous dans la section approprié pour en parler .. et relever les codes moteurs, comme l'a dit mic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bleu spectral E270 je croit est vraiment magnifique Smile

Je n'ai cependant pas de code erreur sur mon ordinateur de bord, j'ai un alternateur en rab donc je vais le changé et je verrais bien, j'ouvrirais un topic si le problème persiste !

Edit : Je viens d'allé dans la rubrique des codes erreurs, je pensais que le code s'affichait directement sur l'ODB mais il y'a enfaite une manip a faire ! je verrais sa se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle calibra et il est v rai que le blue spectral ...

Elle me rappel l'ex d'Antaz Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour ta nouvelle acquisition
as tu bien vérifier quel culasse tu as

ont espere voir la belle est le pilote pour la prochaine rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Vraiment chouette cette p'tite Calili !
Bon courage a toi pour la suite et j'espère que tu en prendra bien soin car il faut les choyés ces belles sportives allemandes ! Very Happy

HKarS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent 43 a écrit:
trés belle acquisition et bon courage pour la suite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop d'bleu par ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selrahc a écrit:
trop d'bleu par ici Very Happy


effectivement,après les v6, on commence par se faire envahir par ces bestioles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
@grenouille a écrit:
j adore ce bleu on dirait ma v6


Avec 16soupapes de moin non je rigole belle cali


heu tu a du te tromper car on a que 24 soupapes et 2x16 ca fait pas 24 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les compliments sur cette Cali !!

Je sais pas trop dans qu'elle sens prendre le "trop de bleu par ici" mais bon j’espère que se n'est pas en mal sinon tampis

Et pourquoi pas ma cali et moi dans une rasso prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
Selrahc a écrit:
trop d'bleu par ici Very Happy


effectivement,après les v6, on commence par se faire envahir par ces bestioles Very Happy


moi je trouve qu'on se fait rarement envahir par les écotec, sa m'énerve ti sa... ^^ i savent pas ské bon hein mic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
@mic43 a écrit:
Selrahc a écrit:
trop d'bleu par ici Very Happy


effectivement,après les v6, on commence par se faire envahir par ces bestioles Very Happy


moi je trouve qu'on se fait rarement envahir par les écotec, sa m'énerve ti sa... ^^ i savent pas ské bon hein mic ?


C'est un 16v SFI 150ch et je dirais même 200ch rien qu'avec le double Remus !! pas d'ecotec chez moi voyons Suspect
Sinon mes chevilles sa va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a pas la trapalu qui va bien j'éspere sinon c'est 50 cv tranquil de gagné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour l'astuce Mic, sinon un vendeur de feux vert ma donné une super idée... il m'a dit que les rétro tunig disponible dans le magasin faisait gagné environ 3km/h de plus en pointe ! j'en ai donc acheté une dixaine que j'ai mis dans le coffre : 10x3=30km/h de gagné !! je pense pouvoir à présent rivalisé avec les Cali turbo Smile













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas vrai quand meme ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais oui ! bien vu le coup de la demi douzaine de rétro !
Moi un mec de norauto m'a dit que le fait de mettre un sticker flaming sur chaque aile faisais gagner 5 ou 6 chevaux à 9500 Tr/min ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mic43 a écrit:
j'espere que c'est pas vrai quand meme ca lol!


Je suis en terminal BacPro carrosserie... alors heureusement pour moi que c'est pas vrais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un 16v SFI 150ch et je dirais même 200ch rien qu'avec le double Remus !! pas d'ecotec chez moi voyons Suspect
Sinon mes chevilles sa va... [/quote]

Pfff oh nan... ski fo pa entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptityork a écrit:
Pfff oh nan... ski fo pa entendre


L'humour est mal compris par certain

Gaetan, je ne vois pas pourquoi une brocante ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime l'humour et tu verra que je suis pas le dernier la dessus, mais bon j'en ai tellement entendu sur les ecotec comme quoi que c'est dla merde etc etc... que maintenant ba sa me fais plus rire mais bon, passons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"moi je trouve qu'on se fait rarement envahir par les écotec, sa m'énerve ti sa... ^^ i savent pas ské bon hein mic ?"

Autant pour moi, j'ai du lire trop rapidement ta phrase et j'avais compris l'inverse du coup..
Sans rancune hein ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
@grenouille a écrit:
j adore ce bleu on dirait ma v6


Avec 16soupapes de moin non je rigole belle cali


j'aurai plutôt dit 8 de moins mais bon si t'as un V6 16s soupapes... tu vas rentré dans la catégorie des cali V5 si tu continues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CalibrAsiApone a écrit:
je sais mais la on est entrain de pourrir ce post


Oui j’avoue qu'ont s'éloigne beaucoup de la présentation de ma cali
Quand on commence à parlé de V6 16s ou de V5 en ligne, y faut revenir a la raison et se dire que les fêtes sont finis !!



Oui je suis du jura prêt de la suisse en effet et plus précisément de Fraisans qui à très mauvaise réputation a des kilometre , et vos rasso sont pas a la porte d'a coté il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...